Mon e-vivacity ne charge plus non plus (même en branchant le secteur avec mon scoot démarré). Le claquement du relais à la mise en route est bien audible. J'ai décidé de démonter pour essayer de dépanner.
Surprise : Sur mon modèle, acheté en Octobre 2012, je n'ai trouvé qu'UN chargeur et non DEUX. il est situé sur le flanc droit du scooter bien qu'il y ait un second connecteur identique inutilisé sur le flanc gauche, les 2 connecteurs étant équipés de fils de couleur conforme au schéma électrique si précieux de Remdo.
2ème surprise : il ne semble pas y avoir de fusible sur l'entrée secteur, du moins d'après le schéma !?
Ces connecteurs présentent 6 fils :
2 pour le secteur
2 pour la tensions continue
2 autre pour ???
Le chargeur présente 2 LEDs dont aucune ne s'allume quand je branche le secteur. Je suis assez enclin à incriminer le chargeur ... mais on voit grâce au schéma électrique que certains fils vont/viennent du calculateur de pilotage de la batterie de traction (carte électronique située sous le logement du casque). Le problème pourrait donc aussi se situer par là

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester le chargeur en mode autonome, ou sait t'il le rôle des 2 fils supplémentaires ?
Cordialement