Que faire doctceur ? J'ai débranché, mais ensuite ??
je continue la procédure de mise en eau en rajoutant l'eau ? ou faut-il reprendre la procédure au début ? Puis-je éventuellement rouler avant d'avoir remis de l'eau ?
Merci de lever mon angoisse !
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
vehiculeselectriques a écrit :Le concessionnaire fera les entretiens gratuits prévus au carnet pendant la garantie soit 12 sur 4 ans (1 tous les 3 mois)...donc tous les 3 mois voyant allumé ou pas tu peux (il faut) aller faire la mise en eau !!!
J'ai loupé çà quelle horreurRemdo a écrit :...Je n'avais que 2 litres d'eau sur moi, donc le trop plein n'a pas servi, mais je pense qu''il suffira d'une nouvelle maintenance pour récupérer les 2500 km d'autonomie habituelle après une charge de maintenance.
Merci
Rémi
Voir plus haut, c'e n'est pas une question d'années, c'est une question de réserve d'eau dans les batteries.7lieux a écrit :...
cela fait un an que j'ai mon Scootelec et toujours pas de voyant allumé donc d'entretien, il faut dire que je ne roule pas beaucoup (moins de 1500km au compteur). Je n'ai rien contre faire moi même l'entretien, si ce n'est que ma garantie batterie saute... me trompe-je ?
A priori, dans les procédures de Peugeot, le concessionnaire doit attendre que le voyant s'allume pour procéder à l'entretien, comment l'en convaincre du contraire ? Merci.
j'voudrais bien, mais le voyant batterie (en haut à droite) ne veut pas s'allumer. Le voyant à gauche se met bien à clignoter et j'ai bien les BIPS, y-a-t-il un problème ? Pour le moment je laisse la charge se continuer. Tu as un avis la dessus Philippe ?vehiculeselectriques a écrit : J'ai loupé çà quelle horreur![]()
il faut que çà déborde ! sinon il est très probable que la dernière batterie ne soit pas à niveau !
Il faut refaire une charge d'entretien + mise en eau au plus vite et jusqu'à ce que çà coule c'est impératif !