Fonctionnement et entretien du Peugeot Scootelec

Forum dédié aux scooters électriques Peugeot: Scoot'elec et eVivacity

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Baguio20
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 06 , 2008 13:35
Mes véhicules : 2 Peugeot scoot elec
Localisation : Baguio, Philippines

Re: Charge d'entretien et mise en eau

Message par Baguio20 » mar. 09 07 , 2013 17:55

Bonjour les amis.
J'ai dû procéder à une mise en eau.
J'ai suivi la méthode décrite. Tout c'est très bien passé. je n'ai utilisé que 3dl d'eau.
MERCI BEAUCOUP POUR LES CONSEILS. CE FORUM EST SUPER !
Amitiés. Baguio20.

jeander
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 23 05 , 2013 21:39
Mes véhicules : NIU N1s (1) scootelec (5) e-vivacity (1) Niu n1s
Localisation : BE 1150 Bruxelles

Re: Fonctionnement et entretien du Peugeot Scootelec

Message par jeander » sam. 31 08 , 2013 22:44

J'ai également profité des vacances pour mise en eau et charge adéquate 0,8l d'eau et ce malgré que l'uce et le voyant de mise en eau n'était pas allumé.
Ne disposant pas de l'historique des km parcourus et mise en eau précédentes, il m'est difficile d'en connaitre sa consommation d'eau/km a suivre donc.
Mais quel plaisir de rouler avec le scootelec en vacances et au soleil.
5500km au compteur ,autonomie en ville sur petits trajets avec sérieuses montées et feux rouges +/- 30km en vacances à la mer (plat) 40km
manette dans le coin le plus souvent et ce malgré la surcharge 140Kg sur le scoot à 2
Merci Peugeot et surtout merci le forum véhicules électriques qui m'a donné l'envie de passer à l'électrique sans dépendre d'un réseau de distribution qui manque de conviction sur le produit.
Une petite question, il m'est arrivé en cote(et en surcharge par rapport aux normes constructeur j'en conviens) de voir clignoter le voyant défaut électrique et me voir rétrograder en mode réduit.Celui ci disparaît après redémarrage et code.
S'agit il d'une protection de courant?? mesurée par l'uce?

dirk pitt
Messages : 4095
Enregistré le : mar. 13 03 , 2007 11:44
Mes véhicules : Scootelec, VAE Haibike, VAE Matra, saxo elec, volta
Localisation : FR-38-Voiron
Contact :

Re: Fonctionnement et entretien du Peugeot Scootelec

Message par dirk pitt » dim. 01 09 , 2013 8:25

je pense plutot a la protection en temperature de l'UCE. attention quand même. la bête est fragile.
j'ai eu ce cas en montant le col de la bonette la premiere année. apres, on avait enlevé les carénages pour mieux refroidir.
Image
cliquez ma signature

Répondre

Retourner vers « Peugeot scooters »