[Réglé]Scoot'elec ne fonctionne plus => Sonde T° HS
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[Réglé]Scoot'elec ne fonctionne plus => Sonde T° HS
Comme le code clavier founi n'etait pas le bon, je me suis mis en à la recherche.
Apres avoir passé environ 480 des 625 combinaisons possibles du clavier, j'ai reussi à le trouver.
Cela m'a pris environ 2 heures quand meme!
Je n'ai pas encore demonté totalement pour voir l'etat des lieu, mais les symptômes sont les suivants :
Voyant de défaut électrique clignotant lentement
Le moteur marche en mode "manutention" .
Des que je passe en mode "roulage", le moteur ne fonctionne pas du tout.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il me faut chercher du coté du calculateur?
Merci
Apres avoir passé environ 480 des 625 combinaisons possibles du clavier, j'ai reussi à le trouver.
Cela m'a pris environ 2 heures quand meme!
Je n'ai pas encore demonté totalement pour voir l'etat des lieu, mais les symptômes sont les suivants :
Voyant de défaut électrique clignotant lentement
Le moteur marche en mode "manutention" .
Des que je passe en mode "roulage", le moteur ne fonctionne pas du tout.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il me faut chercher du coté du calculateur?
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BERLINGO 2000 43 000kms
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si on parle bien du voyant "defaut electrique" (le triangle), lorsqu'il clignote lentement, c'est un défaut "temporaire" qui peut effectivement affecter la puissance délivrée par l'UCE. par exemple le capteur de vitesse ou la sonde de température defectueux.
je suis quand même etonné que en mode roulage, il n'y ai rien du tout. as-tu essayé en mode V1?
je suis quand même etonné que en mode roulage, il n'y ai rien du tout. as-tu essayé en mode V1?
- Remdo
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Cela pourrait peut être venir d'une mise en eau pas encore faite, le voyant concernant la mise en eau est-il allumé ? Que donne le niveau d'eau des batteries ?
Poste nous une photo du tableau de bord allumé.
Poste nous une photo du tableau de bord allumé.
Remdo
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Non, le voyant mise en eau n'est pas allumé.
Je vais regarder pour le niveau d'eau.
Pour l'etat des lieus des voyants :
En position "manutention" : Voyant vert avec fleche circulaire clignotant lentement + Voyant defaut electrique orange clignotant lentement. Aucun autre voyant allumé
En position roulage (V1 ou V2) : Voyant vert avec fleche circulaire allumé en permanence + Voyant defaut electrique orange clignotant lentement. Aucun autre voyant allumé
Je vais regarder pour le niveau d'eau.
Pour l'etat des lieus des voyants :
En position "manutention" : Voyant vert avec fleche circulaire clignotant lentement + Voyant defaut electrique orange clignotant lentement. Aucun autre voyant allumé
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Oui j'avais pas tilter sur le coup du plot dont parlait samsam.pdelagrange a écrit :Ok, c'est un ancien modèle sans la colle autour des plots; le coup des plots déssoudés est probable, conformément au diagnostic de samsam.
J'aurais la résistance demain, je regarderai cela ce week end plus en détail.
J'esepre que ce n'est que ca!
Quand tu dis : "sans la colle autour des plots;", cela veut dire qu'éventuellement je pourrais en mettre pour moins solliciter la soudure? Quelle type de colle? j'ai de la polyuréthane qui pourrais bien faire l'affaire peut etre.
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@citro: vaubourg a besoin de décharger parce qu'il a testé juste avant. Peut-être que ce n'était pas ton cas. Et peut-être que ce n'est plus nécessaire après un jour ou deux.
Pour la colle, je ne sais pas ce que Peugeot a mis, c'est rigide, et passe visiblement par une étape liquide au moment de l'application (fusion?).
Pour la colle, je ne sais pas ce que Peugeot a mis, c'est rigide, et passe visiblement par une étape liquide au moment de l'application (fusion?).