Code perdu
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Re: Code perdu
Le SE n'a plus son plancher ni ses ailes D et G que j'ai retirés, ainsi que le coffre avant pour accéder au neiman...
A titre d'info, le scoot'elec a comme numéro de série VGAE1A00000000580
identité UCE: (lu avec TEP96)
Série: 000269
Date fabrication: a96, s38
version soft: 4.2.4
Ce serait un des tous premiers ? Y'en a eu combien de produits au total ?
J'ai testé ta solution de débrancher le + batterie, rien à faire, l'UCE mémorise le nombre de codes... j'y retourne dans 1/4h...
Je n'arrive pô à mettre des Photos...
A titre d'info, le scoot'elec a comme numéro de série VGAE1A00000000580
identité UCE: (lu avec TEP96)
Série: 000269
Date fabrication: a96, s38
version soft: 4.2.4
Ce serait un des tous premiers ? Y'en a eu combien de produits au total ?
J'ai testé ta solution de débrancher le + batterie, rien à faire, l'UCE mémorise le nombre de codes... j'y retourne dans 1/4h...
Je n'arrive pô à mettre des Photos...
LABOR IMPROBUS OMNIA VINCIT !!!
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- man3515
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Re: Code perdu
Il y a sûrement une pile-bouton de sauvegarde quelque part que tu pourrais retirer le temps de faire tous ces essais.
-
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Re: Code perdu
et bien non, tu n'es pas seul!!dirk pitt a écrit ::. tu serai le seul a avoir ce phenomene.
et on en apprends tous les jours.
j'ai verifié sur mon scoot:
UCE de 98
version 4.2.5
pas de probleme on peut faire autant de codes qu'on veut en coupant tous les 2 codes
par contre sur celui de ma fille:
année UCE a:96 s:45
n° de serie 1013
version 4.2.4
et bien je bloque le scoot au bout de 3 codes malgré la coupure au 2eme.
désolé mais il va valoir t'armer de patience.
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Re: Code perdu
Très énervé d'attendre 15mn tous les 3 codes, j'ai reprogrammé l'UCE avec le TEP96 (Changement UCE, après avoir sauvegardé l'historique) et depuis, ça a accepté en coupant le contact tous les deux codes (va comprendre).. et après 221 essais, j'ai réussi grâce à la superbe liste de code trouvé sur ce mega-génial forum !
J'ai essayé calmement l'animal endormi depuis 15ans persuadé que la charge de 20% passerait immédiatement en mode eco... que neni, apparemment les vieilles batteries d'origine qui ont déjà 9252 km semblent se porter comme un charme (on va quand même les réveiller en douceur de leur hibernation).
Il me manque les cabochons de clignotants AVD et AVG, le pare brise dont il ne reste que les supports, les deux repose-pieds et les deux rétroviseurs... Les freins sont impeccables... Le capot couvre-batterie est cassé au niveau de la vis sous le pied gauche...
Si quelqu'un a ces petits accessoires sur une épave, merci de m'en informer...
Le feu stop fonctionne à la décélération et avec le frein AR, mais pas avec l'avant (Normal ou pas ?)... Les clignotants et le phare "surpuissant" fonctionnent très bien... ainsi que le klaxon, le buzzer et le mode manœuvre... YOUPII... UN DE PLUS DE SAUVÉ !!!
Par contre, gros malheur *...
Merci à tous pour vos conseils avisés !
N.B.: Pour man3515, il n'y a pas de pile bouton sur les UCE de Scoot'Elec
(*Le pneu AV se dégonfle en 24h)
J'ai essayé calmement l'animal endormi depuis 15ans persuadé que la charge de 20% passerait immédiatement en mode eco... que neni, apparemment les vieilles batteries d'origine qui ont déjà 9252 km semblent se porter comme un charme (on va quand même les réveiller en douceur de leur hibernation).
Il me manque les cabochons de clignotants AVD et AVG, le pare brise dont il ne reste que les supports, les deux repose-pieds et les deux rétroviseurs... Les freins sont impeccables... Le capot couvre-batterie est cassé au niveau de la vis sous le pied gauche...
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Modifié en dernier par BGUERBET le ven. 20 11 , 2015 22:52, modifié 1 fois.
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Re: Code perdu
Clap clap clap,
J'adore les produits "durables" qui font un gros pieds de nez a "l’obsolescence programmée"
Gé
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Re: Code perdu
tu peux expliquer la manip?BGUERBET a écrit :Très énervé d'attendre 15mn tous les 3 codes, j'ai reprogrammé l'UCE avec le TEP96 (Changement UCE, après avoir sauvegardé l'historique)
je comprends que tu as fais un mise a jour du soft en le prenant sur une autre UCE plus recente.
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Re: Code perdu
Bravo BGuerbet,
Belle ténacité et saine colère.
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tes précédentes rédactions (Contesse et Cèdre).
Belle suite et succès
Philoscoo
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"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière
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Re: Code perdu
Non, je n'ai pas changé l'UCE, je l'ai réinitialisé avec la fonction "Changer l'UCE" du TEP96
J'ai changé mon avatar pour retracer mon historique VE, qui commence en 1971 avec mon frère ainé... J'avais 5 ans... maintenant, dix fois plus !!! Mais quels souvenirs !
Merci à vous tous !
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Re: Code perdu
Quelle bonne nouvelle super !
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Re: Code perdu
j'avais compris ça mais comment as-tu fais precisement?BGUERBET a écrit :Non, je n'ai pas changé l'UCE, je l'ai réinitialisé avec la fonction "Changer l'UCE" du TEP96
il te fauut une 2eme UCE je presume dont tu copie le programme dans le TEP avant de le telecharger dans la 1ere UCE?
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Re: Code perdu
il faut savoir que toutes les pièces de carrosseries se réparent avec une colle /mastic et notamment le marchepied . moi aussi le mien était fendu et je l'ai fait réparer par mon carrossier; la réparation est efficace et solide.c'est important car les pièces de carrosseries spécifiques au scootelec sont rares alors autant les faire durer.
scootelec
- BGUERBET
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Re: Code perdu
Je serais curieux de connaitre le type et la marque de la colle...
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