ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum, mais que voulez-vous, je suis toujours sur mes VE

Alors qu'un déménagement me faisait me préparer à me séparer de ma fidèle 106, je découvre l'existence de bornes de recharge en bas de chez moi. Quand je dis en bas, c'est parce que je suis en moyenne montagne. Ces bornes sont intéressantes car elles peuvent par exemple me permettre de recharger avant d'entamer le col qui me mène à la maison. De plus reveo déploit beaucoup de bornes dans les Cévennes, ce qui va me permettre d'augmenter mon rayon.
Bref, tout content de ces perspectives, je reçois mon badge reveo et je vais tenter une recharge partielle.
Je branche la 106 sur la prise domestique, et la charge ne prend pas : la voiture détecte le secteur, clignotants, jauge allumée, puis je lis sur la borne : 0kW, 1kW, 2kW puis 0kW ! La voiture s'éteint, puis relance 2/3 fois le même protocole, en vain. Enfin, après ces essais infructueux, elle s'éteint.
J'ai l'impression que la borne ne peut pas donner la puissance nécessaire ?
J'ai appelé révéo qui lance un ticket au service technique, on verra bien.
Le responsable du SMEG (entité qui gère et promeut les bornes sur le gard) me rappelle, après avoir été contacté par la Mairie (qui m'a dépanné pour recharger, merci à eux).
Il m'indique suite à mon problème avoir testé la borne avec une Zoé sur câble secteur et cela marchait.
Bref, quelqu'un utilise-t-il ces bornes avec un véhicule de première génération ?
Savez-vous l'intensité de recharge de la Zoé sur secteur ? J'ai l'impression, après une recherche google, que le CRO prend plutôt 10A, sauf si prise Legrand spéciale Green'Up, c'est alors 14A.
Pouvez-vous me confirmer, et si jamais je suis coincé, une idée pour que ces bornes qui sortent 22 kW deviennent compatibles avec mes pauvres 3,7kW ? Pensez-vous que signaler ce problème pourrait faire avancer les choses ?