Quand le cable de charge traîne dans les pattes...
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 445
- Enregistré le : lun. 10 09 , 2007 19:47
- Mes véhicules : BMW C evolution
- Localisation : Belgique (Hainaut)
Re: Quand le cable de charge traîne dans les pattes...
Voilà ce que cela donne :
Gros 4x4 = petit zizi
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Quand le cable de charge traîne dans les pattes...
Et quand le câble est débranché, il va où? Les ressorts le font remonter au plafond, inclus la fiche T2?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 445
- Enregistré le : lun. 10 09 , 2007 19:47
- Mes véhicules : BMW C evolution
- Localisation : Belgique (Hainaut)
Re: Quand le cable de charge traîne dans les pattes...
Non il pend contre le mur. (Il faut encore que j'améliore le système)
Gros 4x4 = petit zizi
- 4en1
- Messages : 1747
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Quand le cable de charge traîne dans les pattes...
j'avais la même idée et alors toujours content de ton système ?
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
-
- Messages : 445
- Enregistré le : lun. 10 09 , 2007 19:47
- Mes véhicules : BMW C evolution
- Localisation : Belgique (Hainaut)
Re: Quand le cable de charge traîne dans les pattes...
Ça fonctionne, mais je suis un peu embêté par la rigidité du câble.
Quand la voiture est branchée c'est très bien, par contre quand il est replié, il ne reste pas complétement le long du mur.
J'ai installé mon système avant de recevoir la voiture et j'avais peur que support de f4eru n'aie pas assez d'amplitude pour atteindre la prise de la voiture.
Si c'était à refaire j'aurais certainement acheté son support.
Quand la voiture est branchée c'est très bien, par contre quand il est replié, il ne reste pas complétement le long du mur.
J'ai installé mon système avant de recevoir la voiture et j'avais peur que support de f4eru n'aie pas assez d'amplitude pour atteindre la prise de la voiture.
Si c'était à refaire j'aurais certainement acheté son support.
Gros 4x4 = petit zizi
- 4en1
- Messages : 1747
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Quand le cable de charge traîne dans les pattes...
J'avais l'idée d'ajouter un ou deux sandows assez longs pour le repliage (semi automatique) économique et ajustable.
Plus un support de fiche T2 au mur.
Plus un support de fiche T2 au mur.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
-
- Messages : 445
- Enregistré le : lun. 10 09 , 2007 19:47
- Mes véhicules : BMW C evolution
- Localisation : Belgique (Hainaut)
Re: Quand le cable de charge traîne dans les pattes...
J'avais pensé à une poulie et un contre poids pour ramener le câble contre le mur.
Mais je vais surement laisser mon système comme il est maintenant.
Mais je vais surement laisser mon système comme il est maintenant.
Gros 4x4 = petit zizi