[Réflexion] Panneaux d'aire d'autoroute annonçant la recharge des véhicules électriques

Les points de recharge, la réglementation des véhicules électriques, les assurances, bons plans achat-location, loi et aides financières ou avantages qui s'y rapporte etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
thibr
Messages : 113
Enregistré le : dim. 28 11 , 2021 15:23

[Réflexion] Panneaux d'aire d'autoroute annonçant la recharge des véhicules électriques

Message par thibr » ven. 30 12 , 2022 14:34

je suis tombé là dessus :wink:
C-Zero 2019

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: [Réflexion] Panneaux d'aire d'autoroute annonçant la recharge des véhicules électriques

Message par triphase » ven. 30 12 , 2022 17:06

Que de blabla... J'ai laissé tomber au bout de 1 minute, saoûlé. Il veut réinventer chargemap.com?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
DomEltro
Messages : 94
Enregistré le : dim. 18 03 , 2018 17:04
Mes véhicules : Citroën E-Berlingo
Localisation : 49 - BEAUFORT EN VALLEE
Contact :

Re: [Réflexion] Panneaux d'aire d'autoroute annonçant la recharge des véhicules électriques

Message par DomEltro » sam. 31 12 , 2022 9:43

Bonjour.
Dans un avenir lointain, peut-être, et en intégrant le type de prise ? Et peut-être intégré au navigateur (ou au smartphone) pour ne pas faire fleurir ces panneaux alors qu'on veut réduire les panneaux publicitaires ?
Pour le moment et pour quelques années encore, il y a des électromobilistes qui préfèrent l'autoroute, et qui mettent le contact sans se préoccuper de leur itinéraire ? Moi je suis ancienne école, je prépare, et j'évite l'autoroute autant que possible.
Salut, bonne fin d'année, à l'année prochaine...

Répondre

Retourner vers « Points de recharge, Réglementations, Assurances, Locations ... »