Bonjour from New Zealand. Au secours!

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
PCWorth
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 09 , 2013 2:11

Bonjour from New Zealand. Au secours!

Message par PCWorth » ven. 13 09 , 2013 3:00

I apologise for the fact that my French is not good enough to post a complete message in your language, although I can read it moderately well, so should be able to cope with replies.
I own a 2011 Vmoto Emax 110S and I am seeking a service manual, or other instructions about how to change the batteries in the scooter. The NZ Vmoto dealer has recently closed due to financial failure, so there is no local technical support.
I have searched your forums for manuals, but any links that I identified did not seem to work. I would be most grateful for any assistance.
Kind regards,
Peter
---
Traduction : Je m'excuse du fait que mon français n'est pas assez bon pour poster un message complet dans votre langue, même si je peux le lire assez bien, donc devrais être en mesure de faire face aux réponses.
Je possède un Vmoto Emax 110S 2011 et je cherche un manuel de service, ou d'autres instructions sur la façon de changer les piles dans le scooter. Le concessionnaire Vmoto NZ a récemment fermé en raison de l'échec financier, donc il n'y a pas de support technique local.
J'ai cherché vos forums pour les manuels, mais tous les liens que j'ai identifiées ne semble pas fonctionner. Je vous serais très reconnaissant pour toute aide.
Cordialement,
Peter
Modifié en dernier par moulino51 le ven. 13 09 , 2013 13:23, modifié 1 fois.
Raison : Edité pour traduction avec gogole

Avatar du membre
z-élec
Messages : 964
Enregistré le : ven. 23 10 , 2009 14:26
Mes véhicules : Ex-106 Electric - Maintenant en VW e-up! et VTT/VAE
Localisation : FR-24 Dordogne

Re: Bonjour from New Zealand. Au secours!

Message par z-élec » ven. 13 09 , 2013 7:43

Hello PCWorth,

Take it easy and don't panic :)
In this forum, a lot of contributors can understand English and will reply to your assistance request.
Personnally, I'm not familiar with your Emax because I drive a full electric Peugeot 106.
Within a few days, you'll have the solution to get the repair method for your batteries change that should be not so complicated.

Good luck :mrgreen:
----------
Bonjour PCWorth,

Take it easy et ne paniquez pas :)
Dans ce forum, un grand nombre de contributeurs peut comprendre l'anglais et répondra à votre demande d'assistance.
Personnellement, je ne suis pas familier avec votre Emax parce que je conduis un plein électrique Peugeot 106.
Dans quelques jours, vous aurez la solution pour obtenir la méthode de réparation pour votre changement des batteries qui ne devrait pas être si compliqué.

bonne chance
Modifié en dernier par moulino51 le ven. 13 09 , 2013 13:24, modifié 1 fois.
Raison : Edité pour traduction avec gogole
La prétention routière cause plus de dégâts que la prévention routière n'en évite. (Yves LAPRAIRIE)

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »