Transformation lithium ?? Avez vous des projets ???

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

J.vincent
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 10 , 2007 10:33

Message par J.vincent » mar. 01 07 , 2008 9:14

Et ne pas oublier les frais de douane qui à coup sure vont tomber pour un colis d'un poids pareil.

Au final ça revient moins cher de l'acheter en version lithium.

Mr Bee
Messages : 445
Enregistré le : lun. 10 09 , 2007 19:47
Mes véhicules : BMW C evolution
Localisation : Belgique (Hainaut)

Message par Mr Bee » mar. 01 07 , 2008 13:23

A votre avis le lithium c'est plus interessant que le plomb au niveau de la durée de vie?

Avec mon scooter je compte faire +-5000km par an
Mais le lithium "s'use" avec le temps tandis que pour le plomb il faut compter une durée de vie de 5000 à 10 000km

Je me demande avec quelles batteries je ferais le plus de kilomètres sans devoir les remplacer
Et en comptant le prix au kilomètre le quel est le plus interessant?
Gros 4x4 = petit zizi

fernandodbc
Messages : 438
Enregistré le : mar. 23 01 , 2007 9:13

Message par fernandodbc » mar. 01 07 , 2008 15:13

Je suis dans le même cas que toi, 5000km / an et je pense que le plomb est peut être plus adapté ... Mais j'attend vos avis

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »