A quand les nouveaux E-max?

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Verrouillé
Deux roues et plus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 13 12 , 2004 17:24
Localisation : Toulouse

Message par Deux roues et plus » jeu. 29 06 , 2006 11:35

La garantie est bien de deux ans sur le scooter e-max sport 2000, et les batteries 1 an dans la limite des 10 000 kms. Reagrdez Bien sur le site d'eVoL l'importateur www.evol-electric.com
Pour le prix j'ai fais comme tout le monde ....d'abord pour comprendre, en Allemagne,les prix sont toujours plus bas à cause de la TVA de moins de 4 % que la TVA francaise .....à peu pres donc le reel prix de l'e-max en Allemagne avec une TVA francaise est de 2400 euros à peu pres, puis en Allemagne , il faut aller le chercher le scooter labas les gas avec une garantie qui reporte à un achat allemand. ET oui .....
Alors j'ai arreté et j'ai acheté chez evol directement, SAV top, je le sais deja avec mes deux scooters de chez eux, acceuil commercial famillial, et puis ils sont à quelques kms de chez moi.
Conernant ceux qui venlent sauter le pas vers l'electrique , il faut savoir ce qu'on veut , rouler et pretendre que bientot la vie sera meilleure et que c'est cher et que labas c'est mieux et que le scooter n'est pas disponible et que quand il est la ... bas oui c'est cher ... et je regarde et je continue à regarder.... notre cher philippe disait un jour " Montrer l'exemple n'est pas le meilleur moyen de faire changer les choses...c'est le seul ! "" c'est que j'ai fait, j'ai converti deja 5 personnes autour de moi et en plus
je cherche à augmenter le nombre autour de moi.... Alors SVP ne continuer pas à decourager le peuple en inventant le monde , bas oui quoi, il faut savoir que le scooter E-max 2000 watts sport est deja un autre scooter par rapport a l'ancien en qualité moteur et de comportement routier ... ....
Si vous avez envie d'acheter , faites du bien comme moi à votre portefeuille , eliminer le gasoil, l'essence et les autres vehicules fumantes de votre monde quotidien, avec un euros de courant tous les 300 kms , nous avons pleins de mondes à convertir .... c'est vraiement top ......
Mon calcul est simple avec 1 E-max et un Hélio , j'ai deja eliminer 300 euros de mon budget esence pa mois ... et sur un an je vais rembourser mon e-max Sport 2000watts..
Allez bon week end à tous et à toutes .... et vive les VE..

Jay
Messages : 431
Enregistré le : ven. 05 05 , 2006 6:27
Localisation : FR-94-Vincennes / E-vivacity

Message par Jay » jeu. 29 06 , 2006 12:11

Deux roues et plus a écrit :La garantie est bien de deux ans sur le scooter e-max sport 2000, et les batteries 1 an dans la limite des 10 000 kms. Reagrdez Bien sur le site d'eVoL l'importateur www.evol-electric.com
Pour le prix j'ai fais comme tout le monde ....d'abord pour comprendre, en Allemagne,les prix sont toujours plus bas à cause de la TVA de moins de 4 % que la TVA francaise .....à peu pres donc le reel prix de l'e-max en Allemagne avec une TVA francaise est de 2400 euros à peu pres, puis en Allemagne , il faut aller le chercher le scooter labas les gas avec une garantie qui reporte à un achat allemand. ET oui .....
.... Alors SVP ne continuer pas à decourager le peuple en inventant le monde
Très bonne nouvelle alors pour la garantie !!! :D
Pour la différence de prix avec l'Allemagne, je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse (sauf pour les 3 ou 4% de TVA), le prix de la livraison Allemagne/Evol n'est certainement pas de 200€ par véhicule, sauf à se faire livrer les scooters tête par tête, ce qui économiquement parlant serait un non sens total !
Enfin pour le découragement et pour refaire le monde, je ne vois pas trop de quoi tu parles, ce forum est un forum de discussion et non une pub en faveur de l'E-Max, je dis tout simplement ce que je pense, c'est à dire que c'est pas donné et qu'à ce prix je regarde forcément la concurrence, j'ai même RV tout à l'heure avec l'un de nos chers modérateurs pour essayer son scooter.
Très bon WE également (déjà ?) et vive les VE!

Deux roues et plus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 13 12 , 2004 17:24
Localisation : Toulouse

Message par Deux roues et plus » jeu. 29 06 , 2006 12:44

Rebonjour Mr Jay....

Allez faites comme moi, Essayez tous,
je suis tres content d'avoir essayé tout ce qui existe : EVT, ECO 909,E-max et Hélio....J'ai essaye aussi vectrix et puis voila... c'est un E-max que j'ai pris ....

Allez bon week end à tous et à toutes ... j'adore les weeks ends de 3 jours ... ca me fait vibrer electriquement parlant....

mic
Messages : 202
Enregistré le : sam. 03 06 , 2006 23:34
Localisation : FR-38-Grenoble EVT 168 Bleu

Message par mic » jeu. 29 06 , 2006 13:25

Hier la garantie (hors batterie) affichée sur le site chez Evol était de 1 an. (Sûr, j'avais vérifié !)
Depuis effectivement, cela a été rectifié, c'est maintenant à 2 ans et c'est tant mieux ! :D

Bon, et bien je n'ai plus qu'à passer commande !
Je vais contacter le distributeur H2rent Grenoble pour connaître leur prix de vente.

A +

Jay
Messages : 431
Enregistré le : ven. 05 05 , 2006 6:27
Localisation : FR-94-Vincennes / E-vivacity

Message par Jay » jeu. 29 06 , 2006 14:35

Bon et ben moi je reviens de mon essai du scooter de Remdo et... :D
Je vais ouvrir un autre sujet un peu plus tard pour en parler sans me faire gronder :wink:
Mais à ce prix là pour moi cela mérite vraiment une comparaison.

Jay
Messages : 431
Enregistré le : ven. 05 05 , 2006 6:27
Localisation : FR-94-Vincennes / E-vivacity

Message par Jay » jeu. 29 06 , 2006 14:43

Deux roues et plus a écrit :Rebonjour Mr Jay....
Allez faites comme moi, Essayez tous,
je suis tres content d'avoir essayé tout ce qui existe : EVT, ECO 909,E-max et Hélio....J'ai essaye aussi vectrix et puis voila... c'est un E-max que j'ai pris ....
Rebonjour Mr 2 roues
Mais c'est ce que je fais !
J'ai déjà essayé l'EVT 168, l'EVT 4000 (à l'arrêt mais trop petit et peur des suspensions), l'Helio et l'E-Max Standart.
Aujourd'hui le scootelec...
Tout à fait d'accord il faut tout essayer
J'attends maintenant les essais des nouveaux E-Max et du V-boost qui sortent dans les 2 mois à venir, et dans l'état actuel des choses j'ai fait mon choix. J'attends de voir si ce dernier va être contrarié par les petits nouveaux...

Jay
Messages : 431
Enregistré le : ven. 05 05 , 2006 6:27
Localisation : FR-94-Vincennes / E-vivacity

Message par Jay » jeu. 29 06 , 2006 14:48

Je viens de m'apercevoir que tu as déjà commandé ta machine...
Je suis déjà jaloux car tu vas rouler bien avant moi ! :cry:
Je te souhaites bien sûr que du plaisir :D

yop1025
Messages : 195
Enregistré le : mar. 14 02 , 2006 19:43
Localisation : FR-65-Tarbes/TRIBAN TRAIL 28" + 408 / Batterie LITHIUM 36V13Ah 5200 KM au compteur
Contact :

Message par yop1025 » jeu. 29 06 , 2006 18:29

Je vais ouvrir un autre sujet un peu plus tard pour en parler sans me faire gronder
Mais à ce prix là pour moi cela mérite vraiment une comparaison.

J'attends maintenant les essais des nouveaux E-Max et du V-boost qui sortent dans les 2 mois à venir, et dans l'état actuel des choses j'ai fait mon choix. J'attends de voir si ce dernier va être contrarié par les petits nouveaux...

:wink: On l'attends avec impatience ton condensé d'experience ;)
Vivement ton nveau post !

Jay
Messages : 431
Enregistré le : ven. 05 05 , 2006 6:27
Localisation : FR-94-Vincennes / E-vivacity

Message par Jay » jeu. 29 06 , 2006 18:55

yop1025 a écrit : :wink: On l'attends avec impatience ton condensé d'experience ;)
Vivement ton nveau post !
C'est ironique ? :lol:
Sinon c'est déjà fait : E-Max contre Scootelec(je ne sais pas faire de lien :oops: ) <Moi si ! Leio>
Et toi où t'en es de ta commande ?

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Message par leio » ven. 30 06 , 2006 20:20

Donc retour au sujet de base

Aprés la sortie de l'Emax Sport 2000W à quand les autres (comfort, classic etc...) ?
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Message par leio » ven. 30 06 , 2006 20:22

Je pense même à ouvrir un nouveau sujet et à verrouiller celui-ci (8 pages à se taper pour un petit nouveau ça peut paraitre long et décourageant).

Des objections de la part des participants ?
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

Jay
Messages : 431
Enregistré le : ven. 05 05 , 2006 6:27
Localisation : FR-94-Vincennes / E-vivacity

Message par Jay » ven. 30 06 , 2006 20:27

leio a écrit :Je pense même à ouvrir un nouveau sujet et à verrouiller celui-ci (8 pages à se taper pour un petit nouveau ça peut paraitre long et décourageant).
Des objections de la part des participants ?
Aucune pour moi merci.
Au moins ça veut dire qu'il est vivant ce forum !

[donc je ferme ! - Leio]

Verrouillé

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »