Fin de la route

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
zemoon
Messages : 25
Enregistré le : dim. 23 04 , 2006 14:08
Localisation : FR-31-TOULOUSE / plus rien

Fin de la route

Message par zemoon » dim. 19 06 , 2011 22:41

Salut à tous,

Après plusieurs années de bons et loyaux services et une dernière année plus cahotique, j'ai pris la décision de me séparer de mon e-max GGC 1500W, faute de motivation pour le remettre en état : le convertisseur 48v->12v est cramé (mêmes symptômes que leio, toutes les lampes ont claqué) et le 2ème jeu de batteries arrive en fin de vie. Evidemment plusieurs autres pièces sont usées (rétros qui tournent, etc.). J'aurai quand même parcouru dans les 14 000km, ce qui n'est pas si mal.
Afin qu'il puisse encore servir un peu j'ai décidé de le donner à qui le prendra en l'état (pas juste un morceau !) pour lui donner une seconde jeunesse ou juste récupérer des pièces.
Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressé. Au besoin je privilégierai l'ancienneté/activité sur le forum, l'utilisation prévue et la proximité (j'habite à Toulouse).
J'en profite pour remercier tous les membres de ce forum sans lesquels je n'aurais sans doute jamais franchi le pas, notamment le grand chef bien sûr ainsi que leio, et tous ceux qui m'ont aidé lors des petits pépins.

éric

zemoon
Messages : 25
Enregistré le : dim. 23 04 , 2006 14:08
Localisation : FR-31-TOULOUSE / plus rien

Message par zemoon » dim. 26 06 , 2011 23:21

Voilà, la bête a trouvé preneur, je n'ai donc plus qu'à changer mon profil et vous dire à bientôt ! (quand les prix auront baissé et la fiabilité et le SAV progressé, si possible :)

a+
éric

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »