SAV (savez vous la vérité ?)

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Re: SAV (savez vous la vérité ?)

Message par leio » mer. 28 06 , 2006 14:37

leio a écrit :2_ J'ai un problème d'amortisseurs qui sous mon poids et avec le réglage initial permettait au caisson de batterie de venir taper le garde-boue. On m'a changé le garde-boue une fois et resérré les amortos mais récidive :
->Je suis passé chez H2... et j'ai exposé mon problème en disant que j'allais faire un recommadé à EVOL et a Emax pour signaler le problème. résultat :

Avant que j'ai fait quoi que ce soit le gérant d'H2rent à lui même contacté EVOL qui à dû faire suivre et je doit prendre RDV pour monter des beaux amortisseurs tout neufs :):):) (tout ça sous garantie et en moins de 15 jours)

Bref pour moi rien que du +
Ayé...j'ai mes amortos neufs et dans le même temps un chargeur car le mien à laché la veille du RDV mais une fois de plus chez H2rent l'efficacité (et la chance) ont parlé (en effet un autre client avait commandé un chargeur en SAV dont j'ai pu benificier car l'autre client en a deux. Notez que le sien et le mien sont tombés HS la même semaine : encore le syndrome des éruptions solaires qui frappe les Emax !!). Pour le mien "visiblement" c'est un petit composant éléctronique qui à laché (un truc en forme de lentille de 1cm de diàmetre fixé sur la tranche par deux pattes).

Mais un "malheur" n'arrivant jamais seul voilà t'y pas que mon clignotant refuse de se bloquer à droite (mais la commande SAV est déjà faite et dans le mouvement comme ma roue arrière grince de plus en plus au freinage on a commandé une garniture de remplacement).

En attendant je m'en sers tout les jours et il n'a été immobilisé que 24h (changement des amortisseurs).

Heureusement que tout est garantie 2ans (hors batterie) car j'arrive au bout de la première année dans 15 jours.

A suivre...
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

Benoit-
Messages : 90
Enregistré le : sam. 10 06 , 2006 18:19
Localisation : FR-37-TOURS/eMax

Message par Benoit- » sam. 22 07 , 2006 18:55

Bonsoir,

J'ajoute ma petite expérience personnelle sur le S.A.V. de l'eMax: problème avec le bouton de commande du clignotant: ce dernier ne restait plus verrouillé en position gauche.

Je fais donc appel au vendeur et la semaine suivante je reçois une pièce de rechange: le clignotant fonctionne bien, en revanche, le fil du klaxon était dessoudé, il s'agit d'une pièce d'occasion (elle comporte des traces d'usure: égratignures diverses) :(

Bon, pas grave: je le ressoude, et ça marche impec. Seulement après deux semaines d'utilisation, le problème du bouton de clignotant qui ne reste plus verrouillé recommence, du côté droit cette fois.

J'ai repris contact avec le vendeur, je vous tiens au courant.

Remarque au passage: la qualité des composants est plutôt médocre, c'est bien dommage. Ca me conforte dans mon idée de refaire le tableau de bord comme proposé dans le fil de discussion ici ;)
Benoît.
-
Scooter électrique e-Max (remplacé par un bon vieux vélo bientôt électrique lui aussi)
Voiture au GPL

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »