Ayé...j'ai mes amortos neufs et dans le même temps un chargeur car le mien à laché la veille du RDV mais une fois de plus chez H2rent l'efficacité (et la chance) ont parlé (en effet un autre client avait commandé un chargeur en SAV dont j'ai pu benificier car l'autre client en a deux. Notez que le sien et le mien sont tombés HS la même semaine : encore le syndrome des éruptions solaires qui frappe les Emax !!). Pour le mien "visiblement" c'est un petit composant éléctronique qui à laché (un truc en forme de lentille de 1cm de diàmetre fixé sur la tranche par deux pattes).leio a écrit :2_ J'ai un problème d'amortisseurs qui sous mon poids et avec le réglage initial permettait au caisson de batterie de venir taper le garde-boue. On m'a changé le garde-boue une fois et resérré les amortos mais récidive :
->Je suis passé chez H2... et j'ai exposé mon problème en disant que j'allais faire un recommadé à EVOL et a Emax pour signaler le problème. résultat :
Avant que j'ai fait quoi que ce soit le gérant d'H2rent à lui même contacté EVOL qui à dû faire suivre et je doit prendre RDV pour monter des beaux amortisseurs tout neufs :):) (tout ça sous garantie et en moins de 15 jours)
Bref pour moi rien que du +
Mais un "malheur" n'arrivant jamais seul voilà t'y pas que mon clignotant refuse de se bloquer à droite (mais la commande SAV est déjà faite et dans le mouvement comme ma roue arrière grince de plus en plus au freinage on a commandé une garniture de remplacement).
En attendant je m'en sers tout les jours et il n'a été immobilisé que 24h (changement des amortisseurs).
Heureusement que tout est garantie 2ans (hors batterie) car j'arrive au bout de la première année dans 15 jours.
A suivre...