Phares+cligno+klaxon HS[=fusible12V débranché>Scotch+Tut]

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Happycalopse
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 03 , 2011 17:33
Localisation : FR-35-Laillé E-Max_Sport 2006

Message par Happycalopse » ven. 15 04 , 2011 2:23

Bonjour à Tous,
Nouvellement possesseur d’un E-max d’occasion (3400 KM) dont j’ai changé les batteries,
Je rencontre le souci suivant :

Le plein (d’énergie) fait, je roule veilleuse et code allumés, au bout de 10 KM environs, je perds le 12v comme squale en 2006. Sauf que si j’éteins le code, je récupère les veilleuses et les clignotants ! Puis après environs 5 Km supplémentaires les veilleuses fonctionnent par intermittence ! Et lorsque je mets les clignos tout s’éteint. (Pendant ce temps Mr Max continue de rouler sans soucis)

Je suis passé aux Led (sauf code / Phare) c’est le même topo sans perte de 12v au fonctionnement des clignotants. Tous feux éteints, Mr Max fonctionne très bien y compris la fonction Boost !!!

Je pense donc à une régulation de consommation, mais avant d’ouvrir la bébête, je préférerais avoir vos avis éclairés sur les possibilités de modification ou de suppression de cette fonction !
Sylvie Rajariv-Fotourné

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »