Achat d1 Emax sur Paris

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Isabelle
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 08 , 2006 18:38
Contact :

Achat d1 Emax sur Paris

Message par Isabelle » ven. 08 09 , 2006 17:04

Je considere serieusement l'achat d'un Emax avant la fin du mois (sans doute un Emax Standard, mais pt le modele Sport..a voir). Qq1 connaitrait-il un bon revendeur dans la region parisienne? le truc qui m'inquiete un peu avec les scoot' electriques c l'aide disponible aupres des revendeurs, pros etc..vu que je suis pas trop top question mecanique j'aime bien savoir qu'il ya qq1 qui s'y connais que je peux aller voir en personne en cas de probleme..un bon revendeur quoi ;-) et puis ya la question tout bete de l'achat au depart de toute facon...
Merchi!
Isa

Jay
Messages : 431
Enregistré le : ven. 05 05 , 2006 6:27
Localisation : FR-94-Vincennes / E-vivacity

Message par Jay » ven. 08 09 , 2006 18:07

Je sais pas si ils sont bons, mais j'ai eu affaire à eux quand j'ai voulu en essayer un : To Diffusion, rue Keller 75011
Comme ça ils ont l'air sympas, pas mal de baratin c'est sûr mais au moins ils peuvent réparer ta bécane quand elle est en rade

Isabelle
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 08 , 2006 18:38
Contact :

Message par Isabelle » dim. 10 09 , 2006 10:34

Merci Jay
effectivement apres qqc recherches j'ai trouve leur site sur internet...pour l'instant je leur ai juste envoye un email mais pas de reponse. Comme je suis en Angleterre pour le moment je ne peux pas leur telephoner mais je les contacterai des mon retour.. un concessionaire c pas enorme mais ca peut pt suffire...
Isa

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »