EVT en 60v
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- cyrille.monneraud
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C'est un peu cela. Le scooter est alourdi, l'autonomie est plus limitée, certes on grapille quelques km/h, mais rien d'impressionnant.
L'idéal, c'est de changer contrôleur ET batteries ! Mais là, il faut du budget et être un peu bricoleur.
La modif en 60v, je l'ai faite, au début ça décoiffe, surtout à l'accélération, mais on s'y fait à la longue, et on en veut toujours plus ! Voilà le fond de ma pensée
L'idéal, c'est de changer contrôleur ET batteries ! Mais là, il faut du budget et être un peu bricoleur.
La modif en 60v, je l'ai faite, au début ça décoiffe, surtout à l'accélération, mais on s'y fait à la longue, et on en veut toujours plus ! Voilà le fond de ma pensée
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re-coucou,
apparement personne ne sait modifier le contrôleur actuel (à moins que Philippe ?)
donc toujours 2 solutions actuellement
- ajouter une batterie pour passer en 60V (plusieurs l'ont fait)
- changer de contrôleur (plus complexe si j'ai bien compris)
et une éventuellement solution future
- attendre de nouveaux contrôleurs
apparement personne ne sait modifier le contrôleur actuel (à moins que Philippe ?)
donc toujours 2 solutions actuellement
- ajouter une batterie pour passer en 60V (plusieurs l'ont fait)
- changer de contrôleur (plus complexe si j'ai bien compris)
et une éventuellement solution future
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60V pour nouvelle génération ?
Je revient sur le sujet.
La vitesse officielle me parait un peu juste
pour améliorer celle ci deux solutions: soit controleur libre
ou passage en 60v avec au passage augmentation d'autonomie...
quelqu'un a t'il fait la modif pour les derniers EVT brusless ?
est que le controlleur tient les 60v ? cad si je passe en lifepo4 environ 70v en pointe?
La vitesse officielle me parait un peu juste
pour améliorer celle ci deux solutions: soit controleur libre
ou passage en 60v avec au passage augmentation d'autonomie...
quelqu'un a t'il fait la modif pour les derniers EVT brusless ?
est que le controlleur tient les 60v ? cad si je passe en lifepo4 environ 70v en pointe?
BMW C EVOLUTION electric long range
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Re: EVT en 60v
Bonjour, quelques question sur le passage en 60 v
j'ai un EVT 168 non bridé (québec), moteur à brosse (je pense) puis-je quand même passé en 60v sans danger pour le moteur?
j'ai un EVT 168 non bridé (québec), moteur à brosse (je pense) puis-je quand même passé en 60v sans danger pour le moteur?
EVT 168