AVC, Arrêt "Volontaire" de Charge

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solutionR92
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Re: AVC

Message par solutionR92 » mar. 07 04 , 2015 19:41

Tu va ou as fait verifier excuse moi mais c'est important pour les menbres du forum. :D

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moulino51
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Re: AVC

Message par moulino51 » mar. 07 04 , 2015 19:45

solutionR92 a écrit :Tu va ou as fait verifier
Dis Alain ? la c'est incompréhensible, vérifie ton clavier :D :D


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

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Re: AVC

Message par solutionR92 » mar. 07 04 , 2015 19:48

Non c'est bien ca suite à notre contact téléphonique et son message ,
Tu vas ou tu as controlé

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Re: AVC

Message par faradohm » mar. 07 04 , 2015 20:47

Oui je vais vérifier demain soir,
lors de sa prochaine charge.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: AVC

Message par Rémy » mer. 08 04 , 2015 7:22

faradohm a écrit :Je vais vérifier les ventilos de bacs , merci de :idea:
J'ai quand même un doute sur les ventilateurs.
Je pense que les ventilateurs peuvent effectivement causer des arrêts de charge, mais s'ils étaient la seule cause, je ne m'explique pas pourquoi on n'aurait jamais deux AVC de suite.

Pour moi, un symptôme aussi reproductible, ce n'est pas une panne aléatoire, c'est plus probablement un bug logiciel et dans ce cas, inutile de se creuser la tête... on ne pourra pas corriger :|

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Re: AVC

Message par faradohm » mer. 08 04 , 2015 17:29

Charge en cours...
1 ventilo de bac AV ne fonctionne pas.
Je met le kangoo sur la fosse de suite,
et j'vous dit quoi... :wink:
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: AVC

Message par faradohm » mer. 08 04 , 2015 17:49

Ventilo déposé,
essayé sur batterie 12 externe ,
il démarre selon position de l'hélice à la mise sous tension .... :D
Allez atoir ,allez atoir , allez.... :mrgreen:
Bon je remonte par un modèle 3W identique,
qui vient d'ailleurs du bac AR lors du remplacement
par des plus consommateurs...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: AVC

Message par faradohm » mer. 08 04 , 2015 18:14

J'en ai profité pour vérifier les 5 autres de la même manière,
mise sous tension depuis toutes positions de pales..
Ras...un seul HS.
Autopsie demain , transistor ou bobine...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: AVC

Message par solutionR92 » mer. 08 04 , 2015 18:14

Un seul c'est pas trop convainquant pour les arrêts de charge mais ,petite question la consommation d'un ventilateur change tel en pre ans de l'âge .il semblerait qu'ils tournent plus facilement.
Seul une personne avec une pince ampèremètrique pourrait éventuellement contrôler.

Je rappel une erreur du départ fait que le bac avant et arrière soit calibré des mêmes valeurs, et là aussi pour avoir des infos actia a fait le premier logiciel, rachetait par sagem eux mêmes racheté par jonhson control qui on modifier le logiciel à leurs sauces.
Don au depart pour l'avant 2 ventilateurs et pour l'arrière 6 de 3wats chaqu'un et trés vite remplacé par des 1,92wats pour diminuer les bruits en mode charge et piloté en PWM pour varier les vitesse.
Il est possible que des composants interne au CEVE change de valeurs ???.

Si non les bugs pour arrete de charges on etait éliminé avec la version C1.04 et repris avec la C1.06

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Re: AVC

Message par solutionR92 » mer. 08 04 , 2015 18:17

Remy,
Je crois avoir lu message AVC mais c'est pas au TB c'est simplement son message ,c'est bien ça faradhom.

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Re: AVC

Message par solutionR92 » mer. 08 04 , 2015 18:20

Encore une idée quand un GMV syteve est défectueux , si tu le pilote a 100% il demare mais si tu le pilote à moins de 30% il ne part pas ,pourrait il en etre de même pour ces GMV.?

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Re: AVC

Message par faradohm » jeu. 09 04 , 2015 13:09

L'autopsie a révélé qu'un enroulement moteur est coupé.
La tropicalisation de ces ventilateurs protège l'électronique et son circuit imprimé;
par contre le stator n'est protégé que légèrement parle capuchon faisant corps et pales
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: AVC

Message par Citro » jeu. 09 04 , 2015 14:15

Une tropicalisation du rotor serait-elle envisageable. :?:
L'electricité, c'est LA solution.

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Re: AVC

Message par faradohm » jeu. 09 04 , 2015 14:49

Oui , en spray , sur le bobinage , en protégeant le roulement int
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: AVC

Message par moulino51 » jeu. 09 04 , 2015 19:25

Qu'est-ce qu'une "tropicalisation du rotor" :?:

Tu fais le plein avec un jus tropical :?:
Jus tropical .jpg
:mrgreen: :mrgreen:


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