Kangooroute

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solutionR92
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Re: Kangooro

Message par solutionR92 » jeu. 17 09 , 2015 12:13

Par transparence on voit des cellules noircis ou bien vides.?

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Re: Kangooroute

Message par faradohm » jeu. 17 09 , 2015 14:10

oui , vu comme çà , on pourrait penser :?
mais non , 1par 1 , je les ai inclinés de face ..
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: Kangooroute

Message par solutionR92 » jeu. 17 09 , 2015 19:54

Les niveaux sont ils a un ou deux cm près ?

Car le fait d'avoir des niveaux en escaliers Saft n'a jamais sut nous répondre.

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Re: Kangooroute

Message par faradohm » jeu. 17 09 , 2015 19:57

Non , au contraire,bien équilibrés.
Par contre oui , des zones sombres.

Bac av déposé ce soir , idem.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: Kangooroute

Message par solutionR92 » jeu. 17 09 , 2015 20:01

Pour les éclaircir seul moyen charge rapide et apres quelques charges décharges tu verras elles deviendront clairs .

Sans certitude cela ressemble à la désolidarisons des matières qui enrobent les plaques.

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Re: Kangooroute

Message par moulino51 » jeu. 17 09 , 2015 20:02

solutionR92 a écrit :Car le fait d'avoir des niveaux en escaliers Saft n'a jamais sut nous répondre.
Une MEE trop rapide :?:


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

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Re: Kangooroute

Message par solutionR92 » jeu. 17 09 , 2015 20:46

Jamais recu la réponse du fabricant,ils ne connaissent pas eux même.

Avec vous votre idee là dessus ?

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Re: Kangooroute

Message par faradohm » jeu. 17 09 , 2015 20:54

Oui , une charge en 16A secteur....
C'est ce que je pensait faire,mais pas en première.
Il n' a sans doute toujours chargé en 10 A....
Pour les voir s'éclaircir,il faudrait un chargeur Charly,
et charger à ciel ouvert...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: Kangooroute

Message par solutionR92 » jeu. 17 09 , 2015 21:31

Oui mais un Charly charge en 60 amps et il faudrait plutôt 120 amps.

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Re: Kangooroute

Message par faradohm » jeu. 17 09 , 2015 21:38

Ah , je connais pas bien.
Donc 2 Charly sinon rien.
J'essaierai bien avec une mini Cam
endoscopique, mais que ce soit bac av
ou bac ar , l' accès possible tombe sur
le petit côté des monoblocs.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: Kangooroute

Message par faradohm » mer. 23 09 , 2015 7:47

news:

tous monoblocs nettoyés ,
remontés en tension à 6.4 ~ 6.5 sous 0.8A/24h.
bacs nettoyés ,
paillasses neuves,
tresses ajoutées
inserts désoxydés traités
ajout passage séparé des liaisons masse/paillasses
connecteurs inter bacs désoxydés nettoyés us

les sondes ne sont pas d'origine,elles ont été remplacées par je pense,
les fameuses équivalences provenant de rétro dégivrants...
SAM_3969.jpg
oû se procurer les ctn "origine" , qui se placent bien dans les emplacements prévus des monoblocs..?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: Kangooroute

Message par solutionR92 » mer. 23 09 , 2015 16:18

Chez Renault pas détaillé, où tu laisses celle-ci où tu vas chez un marchand de scout Peugeot elles indentiques sauf le connecteur

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Re: Kangooroute

Message par faradohm » mer. 23 09 , 2015 19:38

Bonsoir,

sondes trouvées
merci!

Ce soir Ceve remis en place et connecté.
Profité du meilleur accès pour dégraisser balais moteur,
et nettoyer contacts divers connecteurs environnants.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

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Re: Kangooroute

Message par faradohm » jeu. 24 09 , 2015 12:45

je reviens sur :
"ajout passage séparé des liaisons masse/paillasses"

je pensai séparer le passage dans le passe fil de bac
la liaison de paillasses , de la liaison de puissance traction
qui déforment le dit passe fil,n'assurant aucune étanchéité,
et étant qui plus est , galère à repasser lors de la dépose intégrale...
(c'est encore , je pense un reliquat de l'OTS , câblage au plus simple et rapide...)

en faisant donc un autre orifice , un peu plus haut..autre passe-fil etc... :?

Mais il y a plus simple je pense, :!:

c'est de mettre un fil de paillasse par bac, indépendant.

cela supprime de suite la liaison inter bac ,

supprime le fil (la paire de jaunes) qui repart de la paillasse ar et se ballade dans tout le bac ar..

Il n'y a qu'à faire comme l'ar , cad, mettre le fil de paillasse av à la masse véhicule ,
au hasard sur la barre de poussée à l'AVG du dit bac...

il est barré hein?? :D
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Re: Kangooroute

Message par yannko » ven. 25 09 , 2015 17:53

solutionR92 a écrit :Oui mais un Charly charge en 60 amps et il faudrait plutôt 120 amps.
C'est quoi un chargeur Charly pour les non-inities? :D

Sinon, sortir 120 A ce serait cool, mais faut avoir l'installation qui suit :mrgreen: . A moins que vous ne parliez d'un chargeur 6 V?

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