Kangooroute
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Re: Kangooro
Par transparence on voit des cellules noircis ou bien vides.?
- faradohm
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Re: Kangooroute
oui , vu comme çà , on pourrait penser
mais non , 1par 1 , je les ai inclinés de face ..
mais non , 1par 1 , je les ai inclinés de face ..
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Kangooroute
Les niveaux sont ils a un ou deux cm près ?
Car le fait d'avoir des niveaux en escaliers Saft n'a jamais sut nous répondre.
Car le fait d'avoir des niveaux en escaliers Saft n'a jamais sut nous répondre.
- faradohm
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Re: Kangooroute
Non , au contraire,bien équilibrés.
Par contre oui , des zones sombres.
Bac av déposé ce soir , idem.
Par contre oui , des zones sombres.
Bac av déposé ce soir , idem.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Kangooroute
Pour les éclaircir seul moyen charge rapide et apres quelques charges décharges tu verras elles deviendront clairs .
Sans certitude cela ressemble à la désolidarisons des matières qui enrobent les plaques.
Sans certitude cela ressemble à la désolidarisons des matières qui enrobent les plaques.
- moulino51
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Re: Kangooroute
Une MEE trop rapidesolutionR92 a écrit :Car le fait d'avoir des niveaux en escaliers Saft n'a jamais sut nous répondre.
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
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Re: Kangooroute
Jamais recu la réponse du fabricant,ils ne connaissent pas eux même.
Avec vous votre idee là dessus ?
Avec vous votre idee là dessus ?
- faradohm
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Re: Kangooroute
Oui , une charge en 16A secteur....
C'est ce que je pensait faire,mais pas en première.
Il n' a sans doute toujours chargé en 10 A....
Pour les voir s'éclaircir,il faudrait un chargeur Charly,
et charger à ciel ouvert...
C'est ce que je pensait faire,mais pas en première.
Il n' a sans doute toujours chargé en 10 A....
Pour les voir s'éclaircir,il faudrait un chargeur Charly,
et charger à ciel ouvert...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Kangooroute
Oui mais un Charly charge en 60 amps et il faudrait plutôt 120 amps.
- faradohm
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Re: Kangooroute
Ah , je connais pas bien.
Donc 2 Charly sinon rien.
J'essaierai bien avec une mini Cam
endoscopique, mais que ce soit bac av
ou bac ar , l' accès possible tombe sur
le petit côté des monoblocs.
Donc 2 Charly sinon rien.
J'essaierai bien avec une mini Cam
endoscopique, mais que ce soit bac av
ou bac ar , l' accès possible tombe sur
le petit côté des monoblocs.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
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Re: Kangooroute
news:
tous monoblocs nettoyés ,
remontés en tension à 6.4 ~ 6.5 sous 0.8A/24h.
bacs nettoyés ,
paillasses neuves,
tresses ajoutées
inserts désoxydés traités
ajout passage séparé des liaisons masse/paillasses
connecteurs inter bacs désoxydés nettoyés us
les sondes ne sont pas d'origine,elles ont été remplacées par je pense,
les fameuses équivalences provenant de rétro dégivrants...
oû se procurer les ctn "origine" , qui se placent bien dans les emplacements prévus des monoblocs..?
tous monoblocs nettoyés ,
remontés en tension à 6.4 ~ 6.5 sous 0.8A/24h.
bacs nettoyés ,
paillasses neuves,
tresses ajoutées
inserts désoxydés traités
ajout passage séparé des liaisons masse/paillasses
connecteurs inter bacs désoxydés nettoyés us
les sondes ne sont pas d'origine,elles ont été remplacées par je pense,
les fameuses équivalences provenant de rétro dégivrants...
oû se procurer les ctn "origine" , qui se placent bien dans les emplacements prévus des monoblocs..?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Kangooroute
Chez Renault pas détaillé, où tu laisses celle-ci où tu vas chez un marchand de scout Peugeot elles indentiques sauf le connecteur
- faradohm
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Re: Kangooroute
Bonsoir,
sondes trouvées
merci!
Ce soir Ceve remis en place et connecté.
Profité du meilleur accès pour dégraisser balais moteur,
et nettoyer contacts divers connecteurs environnants.
sondes trouvées
merci!
Ce soir Ceve remis en place et connecté.
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et nettoyer contacts divers connecteurs environnants.
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- faradohm
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Re: Kangooroute
je reviens sur :
"ajout passage séparé des liaisons masse/paillasses"
je pensai séparer le passage dans le passe fil de bac
la liaison de paillasses , de la liaison de puissance traction
qui déforment le dit passe fil,n'assurant aucune étanchéité,
et étant qui plus est , galère à repasser lors de la dépose intégrale...
(c'est encore , je pense un reliquat de l'OTS , câblage au plus simple et rapide...)
en faisant donc un autre orifice , un peu plus haut..autre passe-fil etc...
Mais il y a plus simple je pense,
c'est de mettre un fil de paillasse par bac, indépendant.
cela supprime de suite la liaison inter bac ,
supprime le fil (la paire de jaunes) qui repart de la paillasse ar et se ballade dans tout le bac ar..
Il n'y a qu'à faire comme l'ar , cad, mettre le fil de paillasse av à la masse véhicule ,
au hasard sur la barre de poussée à l'AVG du dit bac...
il est barré hein??
"ajout passage séparé des liaisons masse/paillasses"
je pensai séparer le passage dans le passe fil de bac
la liaison de paillasses , de la liaison de puissance traction
qui déforment le dit passe fil,n'assurant aucune étanchéité,
et étant qui plus est , galère à repasser lors de la dépose intégrale...
(c'est encore , je pense un reliquat de l'OTS , câblage au plus simple et rapide...)
en faisant donc un autre orifice , un peu plus haut..autre passe-fil etc...
Mais il y a plus simple je pense,
c'est de mettre un fil de paillasse par bac, indépendant.
cela supprime de suite la liaison inter bac ,
supprime le fil (la paire de jaunes) qui repart de la paillasse ar et se ballade dans tout le bac ar..
Il n'y a qu'à faire comme l'ar , cad, mettre le fil de paillasse av à la masse véhicule ,
au hasard sur la barre de poussée à l'AVG du dit bac...
il est barré hein??
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- yannko
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Re: Kangooroute
C'est quoi un chargeur Charly pour les non-inities?solutionR92 a écrit :Oui mais un Charly charge en 60 amps et il faudrait plutôt 120 amps.
Sinon, sortir 120 A ce serait cool, mais faut avoir l'installation qui suit . A moins que vous ne parliez d'un chargeur 6 V?