Conseils pour Clio

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tinhobret
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Conseils pour Clio

Message par tinhobret » lun. 22 01 , 2007 20:20

Je viens de voir une clio chez un vendeur auto, mais voila pas beaucoup d'information sur se VE à ce mettre sous la dent.
Le carnet d'entretient indique l'entretien et le remplacement des batteries vers 12000Km après ce kilométrage plus rien...
Sinon elle est 1996, elle appartenais à une mairie et la date de l'assurance sur le pare brise indique une validité jusqu'au 12/04 je supose qu'elle ne roule plus depuis au moins cette date.
Le vendeur qui vient tout juste de la rapatrier me dit qu'il a fait une quarantaine de Km avec (l'ordinateur de bord indique 18km et reste a parcourir 16Km) ceci dit je pense que les batteries ont besoin d'exercisse. Je n'ai vu aucune date sur le coffre des batteries (arrière gauche me semble t'il ?).
A oui j'oublié un gros boitier dans la male l'UCL peu être ?
Merci à tous pour vos conseils, je croyais avoir trouvé l'oiseau rare :(

nike
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Clio modèle électrique

Message par nike » sam. 03 02 , 2007 10:29

les batteries de clio sont assez capricieuses.Il faut vérifier après une charge complète quel est le niveau d'A/H chargés (en principe entre 80et 95) En dessous cela veut dire que la batterie est à priori naze et la voiture n'a plus aucune valeur.Pour ma part j'en ai une avec laquelle je roule entre 45 et 50 km entre 2 rechargements c'est à dire entre 100et 10% , il ne faut pas descendre en dessous de 10% car l'ordinateur s'affole et c'est tout un travail pour le remettre dans le droit chemin. Si tu es toujours intéressé je dispose de toute la documentation que je pourrais t'adresser , il suffira que tu me communiques ton mail

tinhobret
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Message par tinhobret » sam. 03 02 , 2007 14:01

Merci pour ta réponse j'ai téléphoné au vendeur le lendemain pour un essais de la bête et la :cry: c'était déjà trop tard : vendu.

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vehiculeselectriques
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Re: Clio modèle électrique

Message par vehiculeselectriques » sam. 03 02 , 2007 14:11

nike a écrit :...Si tu es toujours intéressé je dispose de toute la documentation que je pourrais t'adresser , il suffira que tu me communiques ton mail
Ce serait bien de la mettre à disposition des membres non :?: :!:
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Message pour Nike

Message par THIBAUD » jeu. 08 02 , 2007 7:50

Si tu ne sais pas comment faire, il suffit de me l'envoyer par mail à mx5miata@free.fr et la placerai sur un serveur FTP à disposition de tous .

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Message par solutionR92 » ven. 11 05 , 2007 13:02

Bonjour à tous il y a du vrai et du faut dans les réponses.
sachants que le véhicule mal utilisé perde un peut d'autonomie oui.
mais que souvent se sont les compteurs pilotes qui se décalent.Pour cela ou vous avez l'outils diag est c(est rapide.ou alors vous vidé la voiture jusqu'a l'arret total en faisant bien attention de ne pas demander trop de puissance en fin de parcour pour le cerveau (UCL) ne crois que la batterie n'a plus de puissance.avec 3 décharges completes on a l'état de la batterie .
beaucoup de parametres pertubenet la charge
cordialement

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