Pifou.... je rentre il fait nuit. J'ai pas avancé à grand chose depuis 2 heures que je suis dessus
L'accès aux boulons des étriers est pour le coup super facile, une bonne rallonge, une douille de 13 et hop... mais... c'est pas pour autant qu'ils sont faciles à retirer !
La misère complète. J'ai uniquement retiré celui le plus en arrière de la voiture, les autres, entre le deuxième du bac AR dont les tuyaux passent au-dessus des pattes et celui du bac AV qui se coltine le ventilo... je crois que je vais devoir les disquer comme toi Gé finalement.
On verra demain, la nuit porte conseil.
Du coup aucune tension à annoncer, j'ai pas pu retirer les caches... celui de derrière devrait venir facilement, mais alors pour celui de devant, comment le retirer sans débrancher les tuyaux ? Là je ne vois pas.
moulino51 a écrit :Avant de commencer a démonter la tripaille de refroidissement, il te faut purger le LDR;
Euh ça c'était pas prévu au programme de ce week-end, la purge et tout le reste.
Pour vos histoire de clapets, doucement les gars, laissez-moi le temps de connaitre un peu plus la bête, ça ne fait même pas 15 jours que je l'ai !
ericjlb a écrit :Joli ! (juste pour montrer que vous n'êtes pas seuls sur le court ! )
Merci !
Il te reste une balle à ramasser, au fond là-bas...