Toujours en recherche de l'appellation de ce critère technique , qui fait que ces ventilos ne sont pas "générateurs" en phase 0 du pwm,
j'ai au moins recueilli çà:,
Le modèle 299DS1LP11201 A est une version évoluée du modèle de base 299DS1LP11000 A.
Il est protégé afin de pouvoir fonctionner sous environnement IP54,
Il a une imprégnation spécifique supplémentaire et des cosses avec isolants ,
et a été développé pour la Saft suivant un CDC particulier.
Ventilos kangoo
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- faradohm
- Messages : 4581
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Ventilos kangoo
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
- Messages : 4581
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: ventilos kangoo
Encore qq infos...
le fait que nos kangoo's subissent des arrêts de charge s'expliquait à peu près par le coté mécanique ,
qui par rodage , consommait moins au fil des heures cumulées ...
de fait, mais pour les premières heures de fonctionnement seulement,
les roulement se rodent , et affectent la consommation ,très légèrement.
Mais il y a mieux , le champ magnétique diminue , car l' aimant substrat aggloméré du rotor voit ses gauss partir!
le fait que nos kangoo's subissent des arrêts de charge s'expliquait à peu près par le coté mécanique ,
qui par rodage , consommait moins au fil des heures cumulées ...
de fait, mais pour les premières heures de fonctionnement seulement,
les roulement se rodent , et affectent la consommation ,très légèrement.
Mais il y a mieux , le champ magnétique diminue , car l' aimant substrat aggloméré du rotor voit ses gauss partir!
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- Rémy
- Messages : 9169
- Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
- Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
- Localisation : FR-06-Antibes
Re: ventilos kangoo
A moins d'une utilisation en dehors des spécifications (plage de température notamment), la perte d'aimantation d'un aimant "permanent" est de l'ordre de quelques dixièmes de % au bout de 10 ans...faradohm a écrit :Mais il y a mieux , le champ magnétique diminue , car l' aimant substrat aggloméré du rotor voit ses gauss partir!
[/url]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- faradohm
- Messages : 4581
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: ventilos kangoo
Bonjour Rémy,
merci de suivre et d'alimenter...
oui en effet , ton beau tableau laisse perplexe
J'ai ces infos via un commercial Etri , ex BE Etri
merci de suivre et d'alimenter...
oui en effet , ton beau tableau laisse perplexe
J'ai ces infos via un commercial Etri , ex BE Etri
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...