Ubatt Haute tension

Forum dédié aux Renault:
Express, Clio et Kangoo de "première génération" à batterie nicd

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
CS
Messages : 31
Enregistré le : mar. 27 06 , 2006 19:53
Localisation : Aachen/ Aix la Chapelle, Allemagne, City EL Cabrio , Ligier Optima E

Ubatt Haute tension

Message par CS » jeu. 06 03 , 2008 18:50

I am happy to own a Clio electrique now.
I am wondering, how to get into the menu to show the Ubatt basse tension et haute tension in the display.

http://vehiculeselectriques.free.fr/ima ... atIbat.jpg

Must be some hidden mode or something? I have a description on the additional things the Clio can display, but don´t know how to enter the "enchanced" modus to view these stats. Is it only possible to see these things with a XR-25 ?
Can you please help. I am pushing the buttons but don´t get into this special mode.

Christoph


Je suis heureux au propre un electrique de Clio maintenant. Je me
demande, comment entrer dans le menu pour montrer la tension de basse
d'Ubatt et la tension de haute dans l'affichage.

http://vehiculeselectriques.free.fr/ima ... atIbat.jpg

Est-ce que doit être un certain mode caché ou quelque chose ? J'ai une description sur les choses supplémentaires que le Clio peut afficher, mais ne sais pas entrer dans "enchanced" le modus pour visualiser ces stat.

Est-il seulement possible de voir ces choses avec un XR-25 ? Pouvez
vous s'il vous plaît aider. Je pousse les boutons mais n'entre pas
dans ce mode spécial.

Christoph

pdelagrange
Messages : 3064
Enregistré le : jeu. 30 03 , 2006 11:11
Localisation : FR-35-RENNES / Clio elec, Kangoo Electri'cité, 5 Scoot'elec en panne, 1 Scoot'elec ok

Message par pdelagrange » jeu. 06 03 , 2008 19:38

Cela a changé avec la version 8.5 de l'UCE, que nous avons tous maintenant. Les docs ne sont pas à jour.

Pour activer les menus de diagnostic, il faut mettre le contact sur Acc, et appuyer simultanément sur le bouton de défilement (en bout de manette d'essuie-glace), le bouton de chauffage, le bouton des heures, et attendre le bip (environ 10s). Après, mettre le contact sur On, et faire défiler les menus; une entrée "VERSION 8.5" apparaît, et on navigue à l'aide des boutons heures/minutes.

CS
Messages : 31
Enregistré le : mar. 27 06 , 2006 19:53
Localisation : Aachen/ Aix la Chapelle, Allemagne, City EL Cabrio , Ligier Optima E

Super

Message par CS » jeu. 06 03 , 2008 22:19

Salut!

Merci.
Je j'étais dans le menu.
Tant d'information. Superbe!

Christoph

olimac
Messages : 62
Enregistré le : mer. 25 04 , 2007 16:30
Localisation : FR-93-Montreuil / Renault Clio électrique 5 portes, Giant Twist Express

Message par olimac » mar. 25 03 , 2008 1:18

Bonjour,
Auriez-vous l'explication de chaque page de ce menu diagnostique quelque part? désolé de mon ignorance en la matière.
Merci

Répondre

Retourner vers « Renault "génération 1" »