Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
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Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
ben y va falloir lever le pied sur le VIN
boire ou conduire, c'est bien connus, mais tu le trouvera écrit sur TA voiture
c'est le numéro de châssis ou de série de la voiture.
Mine de rien
on va dire que tu paye TA tournée de VIN ( a cette heure ci, un rosé du midi )pour moi ce sera
boire ou conduire, c'est bien connus, mais tu le trouvera écrit sur TA voiture
c'est le numéro de châssis ou de série de la voiture.
Mine de rien
on va dire que tu paye TA tournée de VIN ( a cette heure ci, un rosé du midi )pour moi ce sera
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
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Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
Bonsoir,
un grand merci pour l'aide.
Friedrich
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Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
hello,
La clio electrique n'est pas dans la version clip ou ddt2000
seul XR25 ou NXR25
La clio electrique n'est pas dans la version clip ou ddt2000
seul XR25 ou NXR25
Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
Bonjour,faradohm a écrit :bonjour nicobulle
bon apparement t'es un peu dans la mouise , et personne ne semble s'y coiller
J'ai un kangoo , dit "pur ve" , sans prolongateur
je gère mes mises en eau tout seul , et efface le défaut témoin grace à ddt2000 et le cordon USB/OBD2
le cordon serait celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-OBD-OBD-I ... 2c64123493
je dis "serais" , car mon lien d'achat , en UK , s'est perdu depuis changement de pc d'os avec le temps....
il y a un soft avec pour convertir le port com(série rs232) en port usb pour les pc plus récents.
DDt 2000 gérant que les com , c'est un port com virtuel , sous usb....ok?
Pour ddt2000 , le lien roumain étant out , un autre existe depuis , l'as tu?
à plus
bon alors je suis pas forcement sur d'avoir ce qu'il faut.
Pour l'instant on a fait les 2 plein d'eau nous et reset chez chez Renault.
Mais là l'heure est grave , il y a eu une surtension à cause d'un orage et on a absolument besoin de faire marcher de quoi diagnostiquer et pouvoir réparer.
Un petite odeur de brulée qui n'inspire que du mauvais
=> Remorquage chez Renault => ils ne propose qu'un remplacement complet du CEVE + CVS je crois, le tout pour ~5000€.
Qqun pourrait m'envoyer un MP avec les info qui vont bien pour être sur d'avoir un DDT2000 qui marche ? (j'ai accès au Wiki kangoo)
En effet il parait qu'avant toute tentative de réparation il faut faire une copie complète du contenu du système qui est lié au codage de la clef.
Si certains ont eu des expériences similaire je suis preneur d'expérience.
En vous remerciant.
Vous pouvez m'envoyer un mail à comptes.nb [at] gmail (point) com
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Re: Panne CVS Kangoo Electri'cité
Bonsoir,
J'ouvre de nouveau ce poste parce qu'à l'époque j'avais récupéré le soft DDT2000 2.9.0.4. Je viens de le tester et apparemment lorsque je remplace la dll DDTregisterInfo.dll pour obtenir une version enregistrée cette dll fait planter DDT 2000.
Quelqu'un parmi vous aurait la bonne dll?
Merci
J'ouvre de nouveau ce poste parce qu'à l'époque j'avais récupéré le soft DDT2000 2.9.0.4. Je viens de le tester et apparemment lorsque je remplace la dll DDTregisterInfo.dll pour obtenir une version enregistrée cette dll fait planter DDT 2000.
Quelqu'un parmi vous aurait la bonne dll?
Merci
Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
Bonjour a tous,
Je me permet de vous solliciter afin d'avoir une copie du logiciel ou un lien valide pour obtenir le logiciel DDT2000 2.3.0.1 .pour la remise la charge d'entretien et remise en eau d'un KANGOO .
j'ai vu également qu'il y a aussi le CANCLIP Renault débloqué pour faire la meme chose . lien suivant: http://www.valise-auto.fr/fr/4-interfac ... -v136.html
Quel est le plus pratique
Merci d'avance
Je me permet de vous solliciter afin d'avoir une copie du logiciel ou un lien valide pour obtenir le logiciel DDT2000 2.3.0.1 .pour la remise la charge d'entretien et remise en eau d'un KANGOO .
j'ai vu également qu'il y a aussi le CANCLIP Renault débloqué pour faire la meme chose . lien suivant: http://www.valise-auto.fr/fr/4-interfac ... -v136.html
Quel est le plus pratique
Merci d'avance
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Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
Bonjour,
A la vue et la lecture du produit il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas, il est dommage que personne n'est apparemment testé le matériel.
Il est juste necessaire d'avoir un PC .
A la vue et la lecture du produit il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas, il est dommage que personne n'est apparemment testé le matériel.
Il est juste necessaire d'avoir un PC .
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Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
Merci Alain,
J'en aurais besoin lors de la remise en route de mon Space The Race 130 cv 2,2 DCI
Gé
J'en aurais besoin lors de la remise en route de mon Space The Race 130 cv 2,2 DCI
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
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Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
Hors-sujet
Je ne donnerai de leçon à personne mais ...
Ça pique aux yeux
Le titre du post aussi
Logiciel et interface pour diagnostiquer des Renault
Ou,
Logiciel et interface pour diagnostic des Renault ?
Ça pique aux yeux
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Logiciel et interface pour diagnostiquer des Renault
Ou,
Logiciel et interface pour diagnostic des Renault ?
- faradohm
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Re: Logiciel et interface pour diagnostique des Renault
ascenseur ascenseur....est ce que j'ai une tête d' ascenseur...?
assurément peu l'ont , notamment pour le renvoi
donc pour faire le point , et recentrer le sujet ,
car il faut être clair pour la postérité....
coté cordons utiles , selon leur capacité:
le cordon USB permet d'utiliser DDT pour voir les DTC , les effacer ,
effacer le voyant de mise en eau, mais le calculateur onduleur , invisible!
Donc pour les sauvetages plus extrêmes, CEVE en butée ndect au hasard
et autres calage moteur en cas de dépose du synchro-resolveur....pour accès balais moteur par ex
seul un cordon RS232 , connecteur série DB9 AVEC interface de conversion L line / Rx-Rx
assurément peu l'ont , notamment pour le renvoi
donc pour faire le point , et recentrer le sujet ,
car il faut être clair pour la postérité....
coté cordons utiles , selon leur capacité:
le cordon USB permet d'utiliser DDT pour voir les DTC , les effacer ,
effacer le voyant de mise en eau, mais le calculateur onduleur , invisible!
Donc pour les sauvetages plus extrêmes, CEVE en butée ndect au hasard
et autres calage moteur en cas de dépose du synchro-resolveur....pour accès balais moteur par ex
seul un cordon RS232 , connecteur série DB9 AVEC interface de conversion L line / Rx-Rx
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- faradohm
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Environnement nécessaire aux outils de diag
Pour concentrer le sujet...
Concernant l' usage de DDT
le cordon de liaison nécessaire peut être à simple terminaison USB
C'est selon besoin de vue sur calculateur,
car il ne permet pas de tous les voir.
Onduleur notamment.
Donc pour tout visulaiser , à terminaison RS232
mais pas seulement,interface intermédiaire obligée.
A base de icl ou max 232
Pour le PC , système d'exploitation win98
version à vérifier ,1 ou SE
(par retour d'utilisation confirmée ...)
Concernant l' usage de DDT
le cordon de liaison nécessaire peut être à simple terminaison USB
C'est selon besoin de vue sur calculateur,
car il ne permet pas de tous les voir.
Onduleur notamment.
Donc pour tout visulaiser , à terminaison RS232
mais pas seulement,interface intermédiaire obligée.
A base de icl ou max 232
Pour le PC , système d'exploitation win98
version à vérifier ,1 ou SE
(par retour d'utilisation confirmée ...)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: Environnement nécessaire aux outils de diag
Pour info sur mon PC "qui marche":
Système : Win 98 SE (Seconde Edition), il y aussi indiqué 4.10.2222A
Paramètres régionaux = Français
Nombre :
symbole décimal = ,
système de mesure = Métrique
séparateur de listes = ;
Symbole monétaire :
symbole monétaire = F
symbole décimal = ,
Heure :
style de l'heure = HH:mm:ss
séparateur horaire = :
Date :
style date courte = jj/MM/aa
séparateur de date = /
style date longue = jjjj j MMMM aaaa
Donc chez moi le symbole décimal est la virgule et non le point. Cela ne semble pas être un critère décisif de fonctionnement?
Système : Win 98 SE (Seconde Edition), il y aussi indiqué 4.10.2222A
Paramètres régionaux = Français
Nombre :
symbole décimal = ,
système de mesure = Métrique
séparateur de listes = ;
Symbole monétaire :
symbole monétaire = F
symbole décimal = ,
Heure :
style de l'heure = HH:mm:ss
séparateur horaire = :
Date :
style date courte = jj/MM/aa
séparateur de date = /
style date longue = jjjj j MMMM aaaa
Donc chez moi le symbole décimal est la virgule et non le point. Cela ne semble pas être un critère décisif de fonctionnement?
4,8kWc panneaux photovoltaïques
- faradohm
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Re: Environnement nécessaire aux outils de diag
merci pour ta collaboration
en effet , je ne sais plus que penser...
Concernant les autres outils de virginisation et calibration chargeur,
as tu pratiqué avec succès également?
et connais tu les spécifs de ta machine , mémoire vive , cadencement process..?
en effet , je ne sais plus que penser...
Concernant les autres outils de virginisation et calibration chargeur,
as tu pratiqué avec succès également?
et connais tu les spécifs de ta machine , mémoire vive , cadencement process..?
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