Ben moi, j'ai perdu deux mois et quelques centaines d'euros (sans compter un gros millier pour la dernière réparation après laquelle il n'a pas fait 50 km avant une nouvelle panne)... pour ne pas aboutir.faradohm a écrit :Bonjour Rémy,
je comprend et compatis , c'est assez raide entre config matérielle , logicielle et prise en main de DDT
j'avais baissé les bras aussi , pour le second Kangoo,
mais pour le coup j'avais perdu 3 mois à tourner en rond ne voulant plus utilser DDT
Je n'ai jamais obtenu de connexion avec ce Kangoo, quelle que soit la configuration que j'ai tenté d'utiliser.
Du coup, ma femme n'a plus confiance dans ce véhicule et il va prochainement quitter définitivement la maison d'une façon ou d'une autre.
De toute façon, il n'a pas parcouru 200 km dans les 8 dernier mois.
Dommage, je l'aimais bien et il aurait sans doute suffi d'un tout petit peu de bonne volonté de la part de Renault (simplement accepter de lire les défauts enregistrés)... mais la bonne volonté n'est pas la caractéristique des concessions Renault de la région.
En conclusion, l'entretien d'un véhicule sans aucun support du constructeur et sans réparateur à proximité, ce n'est pas pour moi : Je n'ai pas le temps libre nécessaire.
[HS]
Je n'oublierai pas l'attitude de Renault vis à vis des Kangoos et je sais vers quel constructeur je ne me tournerai plus jamais pour l'achat d'un véhicule quel qu'il soit .
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