sur 2 allers; et bien ç'est pas glorieux...... à savoir: consommation =n km +n

exemple trajet 15km avec chauffage=30kms d'autonomie en moins......donc je passe à la chaudière.
J'en ai touché 2 mots à Alain , qui m'a cité les 2 cas possibles à savoir:
installer LA chaudière "eberspacher" d'origine pour kangoo ve , pilotée par le CEVE je pense , introuvable à mon avis(mais pas introuvable d'après lui)
ou bien adapter du PSA (pour le mode liquide), indépendante....et j'en avait une(çà m'a pris une demi-nuit pour m'en rappeller!

J'avais récupéré une chaudière "webasto" de 106 élec. et sa pompe doseuse....
Pompe et silencieux sont d'ailleurs identiques à ceux utilisés avec la chaudière à air webasto hl18d pour volta

J'ai bien réfléchi aux emplacements possibles selon les proximités , besoins et les liaisons techniques entre les différents ensembles (alimentation électrique,arrivée essence,échappement etc....)avant d'attaquer.....
Tracé d'un patron du support de chaudière, pliage présentation,choix matériau,tracé ,découpe,pliage, perçage , etc....
J'ai pu placer chaudière, silencieux,pompe doseuse,vase, durits et réservoir sans perçer un seul trou ni déplacer de cable , gaine ou durit quelconque du véhicule d'origine.
Je finalise actuellement le coffret de commande, qui devrait rendre l'utilisation identique à celle d'un chauffage de Kangoo ve équipé d'origine de sa chaudière.
J'ai pris quelques clichés , peut-être pas assez d'ailleurs, mais si d'autres "kangooistes veulent se lancer c'est tout frais dans ma tête!
à suivre....