Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

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moulino51
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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par moulino51 » mar. 02 09 , 2014 22:41

Ou tout simplement suivre ce tuto

Ça fonctionne pour tout type de fichiers (images, Pdf, .doc etc...) :wink:



"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

woody26
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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par woody26 » jeu. 11 09 , 2014 5:30

Excusez-moi pour le retard suis parti quelques jours.

Voici le fichier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par meubeukeu » jeu. 11 09 , 2014 6:44

Bonjour,

Super intéressant ce boitier de charge !

et ça coûte combien tu l'as acheté où ?

Merci beaucoup !
Modifié en dernier par meubeukeu le jeu. 11 09 , 2014 7:42, modifié 1 fois.

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moulino51
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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par moulino51 » jeu. 11 09 , 2014 7:35

Pour le confort de lecture, toujours privilégier les documents en PDF, (tout le monde ne possède pas de pack office)
Notice explicative CH VE client.pdf
Merci

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woody26
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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par woody26 » jeu. 18 09 , 2014 8:40

Je l'ai acheté avec mon Berlingo à un particulier.

Je l'ai payé 2000E.

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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par meubeukeu » jeu. 18 09 , 2014 16:18

Peux tu nous donner plus de détails ?

la marque le modèle le nom du fabricant, où peut on se le procurer ... la doc ne donnant pas ces informations .

Merci !

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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par babar2508 » jeu. 18 09 , 2014 21:37

Ah ben on a la réponse ici , j'aurais préféré en recevoir une a mon MP , mais bon c'est pas grave . :!:

J'ai vu trainer il y a quelques temps cette annonce sur lbc , un berlingo avec un chargeur rapide , donc ca doit etre celui ci.J'avais appelé par curiosité pour le chargeur . :wink:
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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par woody26 » mer. 22 10 , 2014 7:49

Bonjour à tous,

Excusez-moi pour le retard.

La plaque qui est sur l'appareil indique:
Pierre VIOLOT
71530 FRAGNES CHALON S/S
T 0385413362

C'est tous les renseignements que j'ai.

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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par Citro » mer. 22 10 , 2014 11:22

Les coordonnées mentionnées sur ton chargeur Charlemagne sont toujours valables. :wink:
L'electricité, c'est LA solution.

woody26
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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par woody26 » mer. 22 10 , 2014 21:19

Quelqu'un sait-il ou je peux me procurer le materiel necessaire pour fabriquer un adaptateur pour mon chargeur.

merci

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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par 4en1 » ven. 02 01 , 2015 11:08

Il y a déjà ici : Site marchant

Tu pourras nous dire si tu as commandé et essayer , Merci ;)
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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par woody26 » mar. 22 09 , 2015 10:26

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu fabriquer et essayer un cable adaptateur Type2 > Type E domestique.

Sur le schema indiqué ici : http://www.vectrix-forum.de/images/fbfi ... Schuko.pdf.

Cela fonctionne sur les bornes Auchan mais pas sur celles de la CNR: apres 4 ou 5 secondes charge terminée.

Y a t'il un autre montage possible?

Merci.

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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par nitters » mar. 22 09 , 2015 11:27

On peut l'acheter tout fait aussi :) (mais je n'y vois pas de mention de clef/inter pour déverrouiller)

Si non pour les bornes CNR, tu parles des bornes recharge rapide ? Je suppose qu'ils ne permettent pas la recharge en basse puissance :?: Pas sur qu'on peut faire grand chose la...

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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par Citro » mar. 22 09 , 2015 12:30

Avec des photos de la prise, cela serait plus clair.

Je ne comprend pas pourquoi cela ne marcherait pas en basse puissance puisque le véhicule module la puissance prélevée à la prise en fonction de la courbe de charge.
En fin de charge, pendant l'équilibrage, la puissance devient assez faible.

Il faut creuser la question.
L'electricité, c'est LA solution.

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Re: Fabriquer cable adaptateur Type3C > Type E domestique

Message par nitters » mar. 22 09 , 2015 12:43

Sur une borne rapide, on ne fait pas la dernière partie de recharge/équilibration (normalement). Je suppose que si la voiture ne prend pas un certain puissance dans un certain temps (les qqs secondes), il considère que la charge est "finit". C'est peut être aussi pour éviter que les gens restent trop longtemps sur une borne rapide... (tout ça ne sont que des suppositions, mais ça me semble logique)

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