Mode dangereux du boitier Sagem
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Mode dangereux du boitier Sagem
Savez-vous que? Vous voulez aller, et le moteur prend une pause pour une fraction de seconde?
Je raisonne que cela arrive souvent et que l'ordinateur étouffe. Puis il tombe 99999989 fois sur ses pieds. Mais dans 10 cas, il faut arrêter et de tourner la clé de contact et peut alors continuer. Parfois maladroit.
1 cas: Seulement 40% du courant d'excitation. 2,5 fois la puissance de l'ancre.
Mode tres dangereux!
Pointer Econometer sur la limite rouge.
Très mauvaise accélération.
10kW sont tenus de rouler sur l'autoroute.
le moteur consomme 20kW
chaleur 10kW chauffer l'ancre.
1 minute et le moteur est cassé.
Le court-circuit de l'armature détruit la boîte Sagem.
La boîte de remplacement est également détruite.
Parfois, l'ordinateur retombe sur ses pieds.
Pas souvent.
Si vous remarquez ca: aller immédiatement très lent, arrêter et faire une grande "reset":
Tournez la clé de contact et - ce qui est interdit - suspendre la batterie de 12 volts.
Votre voiture est en sécurité.
Mais tous les paramètres sont ajustés.
Mais qui se régule après un certain temps tout seul.
Pendant le voyage, vous ne remarquez pas la toux du moteur. Dangereux!
Regardez souvent à Econometer!
L'accident est survenu qu'une seule fois dans la vie de la voiture.
S'il vous plaît dites si vous comprenez ce qui a dit google.
Si vous préférez, je peux aussi traduire en chinois!
Je raisonne que cela arrive souvent et que l'ordinateur étouffe. Puis il tombe 99999989 fois sur ses pieds. Mais dans 10 cas, il faut arrêter et de tourner la clé de contact et peut alors continuer. Parfois maladroit.
1 cas: Seulement 40% du courant d'excitation. 2,5 fois la puissance de l'ancre.
Mode tres dangereux!
Pointer Econometer sur la limite rouge.
Très mauvaise accélération.
10kW sont tenus de rouler sur l'autoroute.
le moteur consomme 20kW
chaleur 10kW chauffer l'ancre.
1 minute et le moteur est cassé.
Le court-circuit de l'armature détruit la boîte Sagem.
La boîte de remplacement est également détruite.
Parfois, l'ordinateur retombe sur ses pieds.
Pas souvent.
Si vous remarquez ca: aller immédiatement très lent, arrêter et faire une grande "reset":
Tournez la clé de contact et - ce qui est interdit - suspendre la batterie de 12 volts.
Votre voiture est en sécurité.
Mais tous les paramètres sont ajustés.
Mais qui se régule après un certain temps tout seul.
Pendant le voyage, vous ne remarquez pas la toux du moteur. Dangereux!
Regardez souvent à Econometer!
L'accident est survenu qu'une seule fois dans la vie de la voiture.
S'il vous plaît dites si vous comprenez ce qui a dit google.
Si vous préférez, je peux aussi traduire en chinois!
Bernd Schlueter
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Re: Mode dangereux du boitier Sagem
J'ai oublié:
Avant de retirer 12 Volt:
Tirer le fusible de 120 volts.
Sur mon trajet de 25 km le moteur consomme 85% de 100Ah.
Je commençai le boîtiér Sagem pour ouvrir, réfléchissais encore et téléphoné Gero, monté à nouveau et fait le grand reset.
Pourquoi?
Gero dit, une fois qu'il était exactement la même erreur.
2,5 fois le courant d'induit.
L'erreur a disparu dans le temps par lui-même.
Je savais quoi faire.
Question de vous: Est-il un autre moyen de faire le grand reset?
Nous avons cinq boîtes Sagem défectueux dans le Forum allemand -
et brûlé des moteurs.
Personne n'a remarqué ce qui se passait.
Heureusement, je regardais le pointeur de économètres en ce moment.
Avant de retirer 12 Volt:
Tirer le fusible de 120 volts.
Sur mon trajet de 25 km le moteur consomme 85% de 100Ah.
Je commençai le boîtiér Sagem pour ouvrir, réfléchissais encore et téléphoné Gero, monté à nouveau et fait le grand reset.
Pourquoi?
Gero dit, une fois qu'il était exactement la même erreur.
2,5 fois le courant d'induit.
L'erreur a disparu dans le temps par lui-même.
Je savais quoi faire.
Question de vous: Est-il un autre moyen de faire le grand reset?
Nous avons cinq boîtes Sagem défectueux dans le Forum allemand -
et brûlé des moteurs.
Personne n'a remarqué ce qui se passait.
Heureusement, je regardais le pointeur de économètres en ce moment.
Bernd Schlueter
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Re: Mode dangereux du boitier Sagem
Bonsoir Bernd ,
Gé
Oui, cela reste assez compréhensible, sauf pour "l'Ancre"Bernd Schlueter a écrit : S'il vous plaît dites si vous comprenez ce qui a dit google.
Non, non, la qualité s'en ressentiraitBernd Schlueter a écrit :Si vous préférez, je peux aussi traduire en chinois!
Gé
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Re: Mode dangereux du boitier Sagem
Les trois pôles de feuilles de fer d'un moteur électrique à trois pôles ressemblent à ceux d'un navire.
Par conséquent, l'armature d'un moteur électrique est en allemand et en anglais "ancre" , "Anker, anchor" , "Rotor", "Laeufer" aussi"
'induit, l'inducteur, l'armature" sont incompréhensibles, mais aucun problème pour les techniciens.
Je crois que ma découverte est très importante.
Quelqu'un en France observé quelque chose de similaire avant la mort du moteur et boitier ?
En Allemagne, seuls deux pilotes du Saxo. Ils étaient heureux.
Fault logiciel de Sagem. Conséquences désastreuses normalement
Par conséquent, l'armature d'un moteur électrique est en allemand et en anglais "ancre" , "Anker, anchor" , "Rotor", "Laeufer" aussi"
'induit, l'inducteur, l'armature" sont incompréhensibles, mais aucun problème pour les techniciens.
Je crois que ma découverte est très importante.
Quelqu'un en France observé quelque chose de similaire avant la mort du moteur et boitier ?
En Allemagne, seuls deux pilotes du Saxo. Ils étaient heureux.
Fault logiciel de Sagem. Conséquences désastreuses normalement
Bernd Schlueter
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Re: Mode dangereux du boitier Sagem
si je résume:
un bug de logiciel provoquerait un courant d'inducteur trop faible et un courant d'induit tres elevé.
la conséquence serait que la reaction de la voiture est molle (logique) et que l'on grille rapidement l'induit.
il faudrait donc en cas de doute surveiller l'econometre et si on le voit dans le rouge malgré un appui modéré sur l'accélerateur, il faut s'arreter, débrancher un fusible 120V, debrancher la batterie 12V afin de faire un reset général du calculateur.
un bug de logiciel provoquerait un courant d'inducteur trop faible et un courant d'induit tres elevé.
la conséquence serait que la reaction de la voiture est molle (logique) et que l'on grille rapidement l'induit.
il faudrait donc en cas de doute surveiller l'econometre et si on le voit dans le rouge malgré un appui modéré sur l'accélerateur, il faut s'arreter, débrancher un fusible 120V, debrancher la batterie 12V afin de faire un reset général du calculateur.
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Re: Mode dangereux du boitier Sagem
Oui, exactement.
Sauf:
il est nécessaire d'avoir tourné la clé de contact.
Ceci est interdite dans le manuel du propriétaire.
Mais il est nécessaire. Sinon, rien ne se passe.
Le moteur et, peu après, le boitier cassent.
Le problème est que vous ne pouvez pas normalement remarqué.
Ne sont pas "Dirk et Pitt " noms allemands?
Sauf:
il est nécessaire d'avoir tourné la clé de contact.
Ceci est interdite dans le manuel du propriétaire.
Mais il est nécessaire. Sinon, rien ne se passe.
Le moteur et, peu après, le boitier cassent.
Le problème est que vous ne pouvez pas normalement remarqué.
Ne sont pas "Dirk et Pitt " noms allemands?
Bernd Schlueter
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Re: Mode dangereux du boitier Sagem
Tourner la clef de contact ,oui mais dans quel sens: arrêt ou marche?Bernd Schlueter a écrit :Oui, exactement.
Sauf:
il est nécessaire d'avoir tourné la clé de contact.
Drehen Sie den Zündschlüssel, ja, aber in welchem Sinne: aufhören oder kontaktieren?
amicalement
la VBB-3, la version électrique la plus aboutie du véhicule – dotée de 2 200 kW (3 000 chevaux) –