Dans la recherche on trouve 3 ou 4 resultats sur cette dinamarquaise mais comme il a tellment de inovations et peux etre le premier a les faire
j'ais pensé a faire un sujet dédié a ce project pour voir si on peux répondre a des questions.
charge rapide
voyage de 1200km
https://www.evguide.nu/1200km.html
Circuits de monitorizer les 20 blocks de Peugeot/SAXO electric
nimh
https://www.evguide.nu/extrabatteri.html
sources:
http://www.evguide.nu
https://www.evguide.nu/fastcharger.html
https://www.evguide.nu/ab119000.html
http://www.abelcars.dk
http://www.abelcars.dk/EVCreations/Chargers.html
http://www.evguide.nu/laddning.html#absnabbladdare
https://www.evguide.nu/ev2008delt.html
https://www.evguide.nu/ev2006delt.html
La 106 de Anton Bech
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters
- crazy_driver
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 05 10 , 2017 1:20
- Mes véhicules : '98 106e - '96 AX Electrique - '80 Rabbit TDI
- Localisation : Portugal
- Contact :
La 106 de Anton Bech
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Messages : 797
- Enregistré le : jeu. 21 04 , 2005 7:31
- Mes véhicules : Partner
- Localisation : FR-73-CHAMBERY/Partner,Elit
Re: La 106 de Anton Bech
Super le béret. On le trouve ou ?
Modifié en dernier par moulino51 le dim. 10 06 , 2018 9:02, modifié 1 fois.
Raison : supression citation inutile vu que le messge est juste au dessus
Raison : supression citation inutile vu que le messge est juste au dessus
-
- Messages : 1319
- Enregistré le : sam. 07 10 , 2017 17:34
- Mes véhicules : j'y pense...
- Localisation : Bruxelles (BE)
Re: La 106 de Anton Bech
Anton Bech est danois, crazy_driver est au portugal, ce n'est pas simple.
les GP450LAH sont des accus NiMh de 4300 mAh au format 18670, monté en plusse des nicd d'origine. anton en utilise 600, par 6 en // et 100 en série, soit 25,8 kWh nominal, poids 40 kg. ce n'est pas un bon système.
en 2006 sa voiture avait parcouru 128 000 km.
les GP450LAH sont des accus NiMh de 4300 mAh au format 18670, monté en plusse des nicd d'origine. anton en utilise 600, par 6 en // et 100 en série, soit 25,8 kWh nominal, poids 40 kg. ce n'est pas un bon système.
en 2006 sa voiture avait parcouru 128 000 km.