Bonjour et meilleurs vœux à tous.
C'est décidé !
Je change les flexibles de freins et forcément après je dois faire la purge.
J'ai mon petit bocal et nous serons deux pour le faire.
Je n'ai pas trouvé dans les docs PSA génération 1....La doc "Freins" me revois à la mention "purger le circuit de freinage"
? Je me demandais si c'était en X ou en // ?
Car pour info :
Pour les circuits en X :
1- AR droit
2- AV gauche
3- AR gauche
4- AV droit
Pour les circuits en // :
1- AR droit
2- AR gauche
3- AV droit
4- AV gauche
Purge frein Saxo
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters
- 4en1
- Messages : 1736
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Purge frein Saxo
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
-
- Messages : 1318
- Enregistré le : sam. 07 10 , 2017 17:34
- Mes véhicules : j'y pense...
- Localisation : Bruxelles (BE)
Re: Purge frein Saxo
purge du plus loin au plus près du bocal. donc //. a refaire tous les 2-3 ans, pas que lors d'un démontage.
- 4en1
- Messages : 1736
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Purge frein Saxo
Merci pour ta réponse hyper rapide hpdp !!!! C'est ce que j'avais besoin.
Voilà c'est fait et cela freine beaucoup mieux. cela bloque même !!
J'en ai profiter pour faire les triangles avants ( les silents blocs av et arr des triangles + les pivots inférieurs )+ les amortisseurs Av et Arr, les coupelles d'amortisseurs hautes ainsi que les "roulements du haut ceux du pivot d'amortisseur) flexible de frein Av et Arr, les rotules de direction coté roue et la purge en // du circuit de freinage.
J'ai bricolé au cordeau le parallélisme des roues avants, elle tire droit !
Tapoter la pompe doseuse webasto , car il faut que cela chauffe un peu quand même
Elle est méconnaissable.
Voilà c'est fait et cela freine beaucoup mieux. cela bloque même !!
J'en ai profiter pour faire les triangles avants ( les silents blocs av et arr des triangles + les pivots inférieurs )+ les amortisseurs Av et Arr, les coupelles d'amortisseurs hautes ainsi que les "roulements du haut ceux du pivot d'amortisseur) flexible de frein Av et Arr, les rotules de direction coté roue et la purge en // du circuit de freinage.
J'ai bricolé au cordeau le parallélisme des roues avants, elle tire droit !
Tapoter la pompe doseuse webasto , car il faut que cela chauffe un peu quand même
Elle est méconnaissable.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- 4en1
- Messages : 1736
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Purge frein Saxo
et la pression des pneus sur 4 pneus presque neufs aussi remplacés dans la foulée.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre