Achat Saxo électrique, Pas raisonnable ca, pas du tout

Forum dédié aux voitures Peugeot et Citroën dites de "première génération"
Ax-Saxo-Berlingo-106-Partner ... à batterie nicd.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters

depessemier
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 25 11 , 2004 13:03
Localisation : FR-91-Etampes / Saxo

Message par depessemier » mar. 04 10 , 2005 22:30

Salut,

qui as-tu eu chez Crédipar ? à quel numéro ?
Car la seule personne que j'ai eu et qui est compétente est Mme Sebban, mais c'est tres dur de l'avoir. >Edité par l'administrateur, ce genre de commentaire désobligeant n'a pas sa place ici<

Ils sont incapables de me dire si mon contrat est valable chez Citroen Assistance en cas de pépin. La réponse : vous verrez lz jour ou vous aurez besoin... >Edité par l'administrateur, ce genre de commentaire désobligeant n'a pas sa place ici< :(

Olivier

ratatouille
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 09 12 , 2004 15:56
Mes véhicules : Scooter ADS Two 60AL 750W - VAE Elops 900E
Localisation : FR-78-Bois d'Arcy

Message par ratatouille » mar. 04 10 , 2005 23:13

Je ne sais pas si je peux donner son nom, mais c'est pour dire du bien, alors : Mme Boulanger au 01.46.39.65.09.

Bien sur je ne l'ai pas sollicite pour un pb de contrat, donc peut-etre que l'accueil aurait ete different dans ce cas (?)

jf

overdose
Messages : 1313
Enregistré le : mer. 16 03 , 2005 23:44
Localisation : FR-66-Perpignan / vae montecarlo / Scooter Ventis 340/quest bafang

Message par overdose » jeu. 06 10 , 2005 2:04

c'est malheureusement vrai beaucoup de personnes se foutent de leur travail train train ou haine de la concurence ! j'ai ete "puni" pour degroupage ! A un tel point que je suis près a acheter un vehicule electrique meme moins autonome comme une Reva par exemple car j'ai peur de ces contrat batterie ! Tu paye comme un mouton pendant X année et le jour ou sa lache "plein de tracas plein de blablas"! Des procedure interminable la location d'une fumante ? le temps que la répression des fraudes fasse avancer le dossier! Contradiction les contrat il faut que sa fasse du profit donc il faut payer plus que la valeur reelle des batterie ? Une mutuelle se sante on peu dire si je suis pas malade ça equilibre les autres et inversement mais si les batteris finisse toujours par lacher c'est non viable , preuve en est augmentation des contrat en depis de la technologie qui s'ameliore ? de plus etre proprio responsabilise un peu plus pour choyer son investissement !

depessemier
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 25 11 , 2004 13:03
Localisation : FR-91-Etampes / Saxo

Message par depessemier » jeu. 06 10 , 2005 8:30

désolé pour ceux que j'ai froissé mais pour les ">Edité par l'administrateur, ce genre de commentaire désobligeant n'a pas sa place ici<
" je remplace par "personnes proches de la retraite qui attendent le départ", et ça personne ne pourra me faire dire le contraire après tous les coups de fils que j'ai pu passer !!

Pour les "fonctionnaires" heureusement ils ne sont pas tous comme ça, cette phrase malheureuse m'a échappé mais pour que tu te rendes compte de mon agacement (et celui des autres car je ne suis pas le seul à communiquer avec un mur pour ce pb) je note le nbre d'appels, la durée passée à avoir les infos nécessaires au service que je paye (150 Euros par mois !!). Quand j'aurai eu satisfaction je donnerai le résultat.

Olivier

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » jeu. 06 10 , 2005 9:06

Les gens ne sont pas toujours aussi responsables que l'on peut croire...tu t'adresses à des employés avec ce que çà implique sur leurs contraintes professionnelles, que tu ne connais pas.

Le contrat batterie c'est probablement - de 1% du travail de credipar et les personnes que tu as eu au téléphone sont surement aussi ennuyées que toi de la situation qu'elles doivent gèrer.
Je peux parfaitement comprendre ton agacement envers l'entreprise Crédipar et le système en place mais il y a des limites à ne pas franchir: comme dit dans la charte, pas d'attaque personnelle, je ne le redirai pas :!:

Contrairement à la discution, l'affrontement ne donne jamais de bons résultats mais plutôt des soucis supplémentaires.

Si la situation te pose autant de problème car elle n'est pas facile, cherche une voiture sans contrat, résilie et fait déposer le coffre batterie (tu auras une seconde voiture pour pièces et tu pourras monter ton coffre batterie dans celles que tu préfères)

Pour info si vous ne le saviez pas encore:
N'oubliez jamais que ce que vous écrivez ici restera pour des années, je vise même beaucoup d'années...réfléchissez y et relisez bien avant de cliquer sur envoyer :!:
à+
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

depessemier
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 25 11 , 2004 13:03
Localisation : FR-91-Etampes / Saxo

Message par depessemier » jeu. 06 10 , 2005 9:16

je suis conscient que les employes ne sont pas toujours les fautifs, loin de la. Mais chez certains la conscience professionnelle n'existe plus depuis longtemps.
Moi-meme je fournis des services à des clients et je m'efforce de les contenter meme si le resultat n'est pas toujours celui escompté.
Je ferai attention a ce que j'ecrirai, c'est promis :D

Olivier

kerb
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 09 09 , 2004 12:14
Localisation : FR-69-LYON

Assistance CITROEN prévue dans le contrat

Message par kerb » jeu. 06 10 , 2005 13:46

J'ai moi-même fait le siège de CLV (CREDIPAR) pour savoir si j'étais enregistré dans la base de l'assistance CITROEN.

J'ai eu par l'intermédiaire de E-Lease le N° de tél de M. VE chez PSA :
M. BONAFE (Orthographe à vérifier) 0158797736 ou 0607253333. Souvent en déplacement.

Ce Monsieur au téléphone a tenté d'expliquer peu clairement que nous ne rentrions plus sous le couvert de l'assistance : ce serait caduc. Mais je n'ai pas compris pourquoi.
Utilisateur d'une SAXO elec de 2000 à 2007 (>10000Km/an) AM97 - contrat de location)

depessemier
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 25 11 , 2004 13:03
Localisation : FR-91-Etampes / Saxo

Message par depessemier » jeu. 06 10 , 2005 13:51

de toute façon ils ont une obligation de moyens, ils ne peuvent ignorer le contrat. Le pb c'est qu'en cas de litige ca risque de durer des mois ...

kerb
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 09 09 , 2004 12:14
Localisation : FR-69-LYON

Prix de VE d'occas

Message par kerb » jeu. 06 10 , 2005 13:56

A mon avis 3500€ c'est trop cher compte tenu des risques en ce qui concerne le service derrière, les possibilités de revente ensuite.
Cela pourrait rester intéressant à condition de parcourrir 2000Km/mois. le coût d'usage du VE compenserait les aléas.

Sinon un prix correct c'est 2000€ quelque soit l'année et le kilométrage étant donné que dans l'état où est le marché ces facteurs n'ont que peu d'incidence. Important : demander le carnet d'entretien.

Penser aussi que pour les fumantes se répand l'usage de carburant oléagineux (chercher sur internet). Sûr ça reste fumant mais bon si le souci c'est le coût.
Utilisateur d'une SAXO elec de 2000 à 2007 (>10000Km/an) AM97 - contrat de location)

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 1" »