Bonjour à tous,
je viens de me rendre compte que j'ai un faux contact sur un fil qui passe sous le guidon. Quand je le bouge je perd complètement l'alimentation et ensuite je la récupère.
Quelqu'un sait comment démonter la partie sous le guidon pour ressouder tout ça correctement?
Je ne suis plus sous garantie, cela risque de me couter chère si je l'emmène au re-vendeur....
Perte d'alimentation: Pb de faux contact sur
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Finalement, j'ai réussi a ouvrir la bête, et j'ai trouvé le connecteur qui faisait un mauvais contact. C'était le connecteur en sortie de la clé de contact.
Pas facile pour lui ouvrir le ventre et accéder à la zone sous le guidon, car il faut:
- dévisser et enlever la plaque ou on pose les pieds
- dévisser la trappe de la batterie
- dévisser légèrement les 2 plaques en plastique qui recouvrent le pedalier
- devisser toutes les vis laterales sous la plaque en metal ou s'appui la batterie
- devisser une petite vis cachée sous un sticker avec le logo e-solex devant le guidon
- enlever le sticker rouge sur le guidon
- déclipser les deux flanc en plastique sur les cotés du logement de la batterie
et la allelhuia!!!!
les connecteurs qui font la java
Bon en clair cela ma pris la soirée.
Pas facile pour lui ouvrir le ventre et accéder à la zone sous le guidon, car il faut:
- dévisser et enlever la plaque ou on pose les pieds
- dévisser la trappe de la batterie
- dévisser légèrement les 2 plaques en plastique qui recouvrent le pedalier
- devisser toutes les vis laterales sous la plaque en metal ou s'appui la batterie
- devisser une petite vis cachée sous un sticker avec le logo e-solex devant le guidon
- enlever le sticker rouge sur le guidon
- déclipser les deux flanc en plastique sur les cotés du logement de la batterie
et la allelhuia!!!!
les connecteurs qui font la java
Bon en clair cela ma pris la soirée.
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