Merci pour les liens, mais, le pb pourrait être pour la maintenance de ces bornes, hors prise T2, qui ne doit pas être trop compliquée, d'une part, mais d'autre part, ça serait pour mettre en libre service pour la clientèle, et ça risque de pas être homologué pour ça, et pas sûr que ça supporte l'extérieur ...
Pour la maison, ça poserait sans doute pas de gros pb ....
Quant à la "maréchaussée", quand un parking "privé" est ouvert au public, ben, ils font ce qu'ils veulent.
Réglementation sur emplacement VE
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Re: Réglementation sur emplacement VE
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Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
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Re: Réglementation sur emplacement VE
Il y a mieux... mais c'est très loin du budget annoncémimijean a écrit :Merci pour les liens, mais, le pb pourrait être pour la maintenance de ces bornes, hors prise T2, qui ne doit pas être trop compliquée, d'une part, mais d'autre part, ça serait pour mettre en libre service pour la clientèle, et ça risque de pas être homologué pour ça, et pas sûr que ça supporte l'extérieur ...
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Re: Réglementation sur emplacement VE
La multiplication de prises 220v (peu coûteuses) sur mettons 10% des places de parking permettrait de résoudre ces problèmes de squattage ou du moins de les rendre moins pénibles et gênants. Avec un système d'accès par badge gratuit ou payant éventuellement. Dans mon Leclerc, il y a 4 places de recharge gratuite. Je n'ai jamais eu à attendre. Il y a toujours au moins 2 places sur 4 de disponibles. Jamais vu de squatteur. En Bretagne, on sait se tenir... Pourvu que cela dure.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.