Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décennies

Forum de discussion sur tous les sujets qui n'ont pas de rapport avec les véhicules électriques ou les autres forums spécifiques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par élecolo » dim. 25 03 , 2018 11:20

La manipulation subtile existe effectivement. Elle commence avant la naissance, puisque la mère qui porte l'enfant est elle même manipulée, ce qui se transmet au bébé, biologiquement (médicament) et psychologiquement (transmission d'émotions qui s'impriment). Ensuite la manipulation continue via le langage, la culture, les erreurs éducatives, les erreurs alimentaires, le système économique/fiscal, le milieu pharmaco-médical, les médias, les politiques, les technologies.

Bref, la manipulation est massive, omniprésente, inconsciente, puissante, efficace et subtile. Pour limiter la manipulation, il faut immédiatement se sevrer des médias (perso, je lis encore quelques articles de journaux sur Internet mais avec une très grande distance critique) et passer aux médias alternatifs. Avoir un mode de vie sain (hygiénisme avec alimentation végétale, sommeil, activité physique, ni alcool, ni drogue) afin de conserver ses capacités cognitives optimales à un niveau physiologique (pas de léthargie, pas d'humeur agressive ou dépressive, pas d'état second). Ensuite, il faut éviter les situations et influences toxiques/néfastes (propagande, vampires, idiots). Enfin, il faut faire un gros effort pour se distancer de la Matrice.

J'ai l'impression qu'en France beaucoup de personnes ont déjà débranché leur cerveau (leur esprit critique en tout cas) à cause de la baisse du niveau culturel. La manipulation va donc bon train. Et les individus de notre pays sont traités comme des esclaves par une élite néfaste. L'idée étant que ces individus produisent un profit (capté par les élites), des services (pour que le système se perpétue) et payent un maximum de contributions diverses.

Au besoin, si les français restent trop conscients, ils seront remplacés par d'autres individus au quotient intellectuel plus faible et/ou au niveau culturel plus faible et/ou au niveau matériel plus faible. Ces petits nouveaux (morts de faim) se soumettront encore plus docilement. Mouais, c'est déjà le cas... Snif.

Les pires manipulations actuelles à mon avis: vaccination, démocratie indirecte représentative, union européenne, promotion de la chair animale et de produits laitiers, lobbying immigrationniste/multiculturaliste, politique, fiscalité, publicité et consumérisme, tactique de la peur (pour contrer Internet, le bitcoin, le véganisme, l'électromobilité, les voies spirituelles nouvelles) et diverses formes d'abrutissement/distraction.

Et puis il y a ce que l'on ne sait pas. On nous cache tout, on nous dit rien!
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

rover17
Messages : 894
Enregistré le : ven. 05 10 , 2007 19:17
Localisation : Charente maritime

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par rover17 » dim. 25 03 , 2018 12:15

Le grand complot :)
Le VE , j'y viendrais ...

ncaar
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par ncaar » dim. 25 03 , 2018 13:36

élecolo a écrit : Les pires manipulations actuelles à mon avis: vaccination ...
Concernant la vaccination, pour avoir vu des tétanos déclarés en réa méd de CHU, je suis beaucoup moins critique ... :mrgreen: C'est ... un peu hard ! (et crois-moi je suis blindé de chez blindé en tant qu'ancien urgentiste). Et le pire, c'est que les rares qui s'en sortent (après 3 semaines de réa, ventilés, curarisés, monitorés, alimentés...) ne sont pas protégés car le tétanos n'immunise pas ... Ben, curieusement, 100% se font vacciner !
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par élecolo » dim. 25 03 , 2018 14:15

Arguments contre la vaccination anti tétanos

J'avoue avoir peu creusé la question de la vaccination (qui est technique) et m'en remettre aux personnes (qui agissent sans intérêt commercial!) dont l'analyse globale m'inspire confiance. Toutes les personnes en qui j'ai confiance sont opposées aux vaccins.

Il serait intéressant d'étudier l'hygiène de vie des personnes atteinte de tétanos (et d'autres cas de santé compromise d'ailleurs).
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

phyvette
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 09 05 , 2006 22:41
Localisation : Sur le champs de bataille de Juillet 1916 /VAE Sparta ION

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par phyvette » dim. 25 03 , 2018 14:36

Merci d'en parler les copains !!
Je réalise que mon dernier rappel de tétanos doit dater de plus de 20 ans, et comme j'ai bien l'intention de coûter très cher aux caisses de retraites, il serait sans doute temps de me laisser manipuler par les manipulateurs, et de refaire tout mes rappels vaccinales de toutes sortes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tanos

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par triphase » dim. 25 03 , 2018 17:27

C'est pas parce que des gens font une analyse qui inspire confiance et qu'ils sont désintéressés qu'ils ne propagent pas d'énormes co****ies. :roll: A l'insu de leur plein gré souvent!

Attention, oreilles chastes fermez vous...

Tous ces braves retraités qui ne connaissent pas la loi d'Ohm ni les équations de Maxwell (c'est pas du café) et qui soutiennent mordicus plein d'histoires "d'ondes" liées au Linky, et les propagent (les ondes?) de bonne foi parce que "on leur a dit que..." et qu'il y a un soi-disant ingénieur d'Enedis qui a vendu la mèche etc.. etc... (j'en ai déjà entendu des comme ça).

C'est pas des manipulés?


Fin de l'intermède, oreilles chastes, ouvrez-vous! :lol:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

rover17
Messages : 894
Enregistré le : ven. 05 10 , 2007 19:17
Localisation : Charente maritime

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par rover17 » dim. 25 03 , 2018 17:31

Pourrait-on inclure les religions dans les manipulations ?

Vous avez quatre heures
Le VE , j'y viendrais ...

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1979
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
Localisation : FR-37-Vouvray

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par gilles-ricaines37 » dim. 25 03 , 2018 17:36

J'ai même entendu des personnes qui pensent que comme par hasard, l'attentat de Carcassonne arrive au moment où le gouvernement est en difficulté avec les mouvements sociaux... :roll:
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par élecolo » dim. 25 03 , 2018 18:32

Je suis d'un naturel curieux. Je lis. Je prends le temps (beaucoup de temps) pour vérifier les différentes options, recouper les sources. Échanger avec d'autres personnes informées. Réfléchir. En ce qui concerne la santé, les personnes, auteurs, scientifiques et médecins en qui j'ai confiance ont une cohérence globale (leurs idées s'inscrivent dans une logique universelle). De plus ils appliquent eux-mêmes leurs idées, concrètement, ils font donc aussi preuve de cohérence individuelle. Et j'ai testé par moi-même plusieurs aspects de leurs recommandations (ainsi que l'inverse, par curiosité scientifique!). Qui peut en dire autant ici et me citer UN LIVRE DE SANTE que vous avez lu et dont vous appliquez les principes et dont vous respectez l'auteur ?

Bien entendu que rien n'est certain à 100% et que l'absence de profit n'est pas une garantie absolue. Mais dans beaucoup de domaines, depuis plus de 25 ans, je constate les dégâts et effets néfastes POUR LA MAJORITE DE NOS CONCITOYENS de la voie conventionnelle / politiquement correcte. Notamment en terme de santé, de politique, d'argent, d'environnement, de question animale, de spiritualité, d'éducation, de société, d'immigration, de conscience, de consommation.

Ce qui est tristement cocasse, c'est de constater la façon dont les personnes manipulées, exploitées, spoliées, diminuées se battent pour préserver leur misère pénible et ne rien changer. :roll: Je suppose qu'elles préfèrent l'enfer habituel à l'irritant et incertain changement vers un état potentiellement un peu plus paradisiaque, pour rebondir sur le thème de la religion.

Par contraste, les progrès positifs sont alternatifs / hors système: Internet, électromobilité, survivalisme, développement personnel, cryptoactifs, logiciels libres...
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par élecolo » dim. 25 03 , 2018 18:49

Je suis d'un naturel curieux. Je lis. Je prends le temps (beaucoup de temps) pour vérifier les différentes options, recouper les sources. Échanger avec d'autres personnes informées. Réfléchir. En ce qui concerne la santé, les personnes, auteurs, scientifiques et médecins en qui j'ai confiance ont une cohérence globale (leurs idées s'inscrivent dans une logique universelle). De plus ils appliquent eux-mêmes leurs idées, concrètement, ils font donc aussi preuve de cohérence individuelle. Et j'ai testé par moi-même plusieurs aspects de leurs recommandations (ainsi que l'inverse, par curiosité scientifique!). Qui peut en dire autant ici et me citer UN LIVRE DE SANTE que vous avez lu et dont vous appliquez les principes et dont vous respectez l'auteur ?

Bien entendu que rien n'est certain à 100% et que l'absence de profit n'est pas une garantie absolue. Mais dans beaucoup de domaines, depuis plus de 25 ans, je constate les dégâts et effets néfastes POUR LA MAJORITE DE NOS CONCITOYENS de la voie conventionnelle / politiquement correcte. Notamment en terme de santé, de politique, d'argent, d'environnement, de question animale, de spiritualité, d'éducation, de société, d'immigration, de conscience, de consommation.

A titre d'anecdote, la mère du lieutenant-colonel Beltrame, mort en héros, il y a quelques jours, est née dans le village de ma grand-mère et ma mère. Je constate que les effets de l'islamisation se font sentir de plus en plus à un niveau local. Les racailles de banlieue à Vannes qui caillassent la police, c'est nouveau. Tout part à vau l'eau.

Ce qui est tristement cocasse, c'est de constater la façon dont les personnes manipulées, exploitées, spoliées, diminuées, (et désormais même remplacées et physiquement annihilées) se battent pour préserver leur misère pénible et ne rien changer. :roll: Je suppose qu'elles préfèrent l'enfer habituel à l'irritant et incertain changement vers un état potentiellement un peu plus paradisiaque, pour rebondir sur le thème de la religion.

La question étant, à quel niveau de chaos individuel ou général, les endormis se réveilleront-ils?
"How do we sleep while our beds are burning"

Par contraste, les progrès positifs sont alternatifs / hors système: Internet, électromobilité, survivalisme, développement personnel, cryptoactifs, logiciels libres...
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

ncaar
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par ncaar » dim. 25 03 , 2018 20:46

élecolo a écrit : J'avoue avoir peu creusé la question de la vaccination (qui est technique) et m'en remettre aux personnes (qui agissent sans intérêt commercial!) dont l'analyse globale m'inspire confiance...
Le lien que tu as mis aboutit à un article consternant (on peut même retirer le sternant ...) :
1- Le tétanos est une maladie NON CONTAGIEUSE. Alors pourquoi vacciner une population entière ?
peut-être parce qu'un tétanos déclaré est potentiellement mortel sans soin de haut niveau, super-coûteux et super-lourds, s'agissant d'une maladie neurologique ...
2- Le tétanos est une maladie NON IMMUNISANTE. Alors comment un vaccin pourrait-il immuniser, alors que la maladie elle-même ne le peut pas ?
Car les symptômes sont dus à une toxine secrétée par les bactéries causales et non par la prolifération de ces bactéries. C'est comme Paic citron : quelques gouttes suffisent. En revanche lorsque les anticorps sont déjà présents, la toxi-infection est enrayée immédiatement.
3- Le tétanos est une MALADIE RARE. L'OMS la classe comme telle !
Forcément, puisque plus de 95% de la population est vaccinée en Europe. Il ne faut pas confondre la cause et la conséquence ...
4- Les enfants des pays industrialisés ne sont pas touchés par cette maladie. Alors pourquoi y vaccine-t-on tous les enfants en bas âge ?
Car ces enfants bénéficient pendant les 3 premiers mois de leur vie des anticorps présents dans le sang de leurs mères, elles-mêmes vaccinées, ce qui n'est pas le cas ailleurs (tétanos néonatal) et qu'ensuite ils fabriquent leurs propres anticorps via la vaccination
5- Le tétanos est une maladie relevant du MANQUE D'HYGYENE. La vaccination n'y a aucun rôle.
Vrai pour le tétanos néonatal (lorsqu'on coupe le cordon ombilical à la machette ...) dans les pays en voie de développement. En revanche, quand tu marches sur un clou rouillé, que tu te griffes avec des rosiers, ou que tu te vautres sur des cailloux qui t'esquintent les genoux, à moins de te balader en permanence avec un flacon d'antiseptique puissant, le Clostridium tetani, présent partout dans la nature s'introduit immédiatement dans ton organisme. Et ça n'a rien à voir avec l'hygiène ...
6- Sans parler des effets secondaires : fièvre, urticaire, hypotension, troubles neurologiques et autres joyeusetés ...
C'est peanuts par rapport à un opisthotonos, une contracture généralisée de l'ensemble des muscles sur un simple stimulus sensoriel (lumineux, sonore, olfactif, sensitif ...) : tu peux mettre le patient sur 2 tréteaux et t'asseoir dessus. D'où les fractures spontanées et, surtout les asphyxies...
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par élecolo » dim. 25 03 , 2018 21:35

Ces arguments sont démontés simplement mais avec moult détails scientifiques ici dans la partie sur le tétanos. Lire notamment la partie sur l'inefficacité du vaccin, l'aérobie et l'anaérobie ou encore le chlorure de magnésium de 1944... J'ai appris deux trois choses! Et pour enfoncer le clou (rouillé, houla! grave!)

Je rappelle qu'une personne opposée au vaccin anti-tétanos n'a aucun impact biologique sur le reste de la population. Étonnant comme les pro-vaccin veulent inciter les anti-vaccin à se plier à la vaccination... Je ne suis pas compétent pour argumenter plus en détail. Le risque du vaccin est trop grand et son bénéfice trop douteux (je parle du bénéfice pour le patient, bien entendu!!!!). Ce constat basique me suffit amplement pour laisser à d'autres le terrible privilège de se faire injecter.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

alainriaud
Messages : 796
Enregistré le : jeu. 21 04 , 2005 7:31
Mes véhicules : Partner
Localisation : FR-73-CHAMBERY/Partner,Elit

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par alainriaud » dim. 25 03 , 2018 22:08

Il fallait que ce soit dit.
Refuser la vaccination contre le tétanos est une parfaite illustration de l’égoïsme et une incapacité à vivre en société.
Tant que les réfractaires sont peu nombreux, ils peuvent s'appuyer sur la vaccination des autres, les pauvres pommes qui sont manipulés!


ncaar a écrit :
élecolo a écrit : J'avoue avoir peu creusé la question de la vaccination (qui est technique) et m'en remettre aux personnes (qui agissent sans intérêt commercial!) dont l'analyse globale m'inspire confiance...
Le lien que tu as mis aboutit à un article consternant (on peut même retirer le sternant ...) :
1- Le tétanos est une maladie NON CONTAGIEUSE. Alors pourquoi vacciner une population entière ?
peut-être parce qu'un tétanos déclaré est potentiellement mortel sans soin de haut niveau, super-coûteux et super-lourds, s'agissant d'une maladie neurologique ...
2- Le tétanos est une maladie NON IMMUNISANTE. Alors comment un vaccin pourrait-il immuniser, alors que la maladie elle-même ne le peut pas ?
Car les symptômes sont dus à une toxine secrétée par les bactéries causales et non par la prolifération de ces bactéries. C'est comme Paic citron : quelques gouttes suffisent. En revanche lorsque les anticorps sont déjà présents, la toxi-infection est enrayée immédiatement.
3- Le tétanos est une MALADIE RARE. L'OMS la classe comme telle !
Forcément, puisque plus de 95% de la population est vaccinée en Europe. Il ne faut pas confondre la cause et la conséquence ...
4- Les enfants des pays industrialisés ne sont pas touchés par cette maladie. Alors pourquoi y vaccine-t-on tous les enfants en bas âge ?
Car ces enfants bénéficient pendant les 3 premiers mois de leur vie des anticorps présents dans le sang de leurs mères, elles-mêmes vaccinées, ce qui n'est pas le cas ailleurs (tétanos néonatal) et qu'ensuite ils fabriquent leurs propres anticorps via la vaccination
5- Le tétanos est une maladie relevant du MANQUE D'HYGYENE. La vaccination n'y a aucun rôle.
Vrai pour le tétanos néonatal (lorsqu'on coupe le cordon ombilical à la machette ...) dans les pays en voie de développement. En revanche, quand tu marches sur un clou rouillé, que tu te griffes avec des rosiers, ou que tu te vautres sur des cailloux qui t'esquintent les genoux, à moins de te balader en permanence avec un flacon d'antiseptique puissant, le Clostridium tetani, présent partout dans la nature s'introduit immédiatement dans ton organisme. Et ça n'a rien à voir avec l'hygiène ...
6- Sans parler des effets secondaires : fièvre, urticaire, hypotension, troubles neurologiques et autres joyeusetés ...
C'est peanuts par rapport à un opisthotonos, une contracture généralisée de l'ensemble des muscles sur un simple stimulus sensoriel (lumineux, sonore, olfactif, sensitif ...) : tu peux mettre le patient sur 2 tréteaux et t'asseoir dessus. D'où les fractures spontanées et, surtout les asphyxies...
Il fallait que ce soit dit.
Refuser la vaccination contre le tétanos est une parfaite illustration de l’égoïsme et une incapacité à vivre en société.
Tant que les réfractaires sont peu nombreux, ils peuvent s'appuyer sur la vaccination des autres!
Modifié en dernier par alainriaud le lun. 26 03 , 2018 9:26, modifié 1 fois.

FLYER34
Messages : 829
Enregistré le : sam. 19 01 , 2013 19:20
Mes véhicules : Scootelec ; Peugeot e-Vivacity ; Mitsubishi Outlander PHEV
Localisation : FR-34

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par FLYER34 » lun. 26 03 , 2018 8:10

élecolo a écrit :Je rappelle qu'une personne opposée au vaccin anti-tétanos n'a aucun impact biologique sur le reste de la population
Aucun impact "biologique", peut-être, mais qui paye pour les soins, (ultra coûteux, comme l'a rappelé le toubib), si ce n'est "le reste de la population" ?

Avatar du membre
élecolo
Messages : 1623
Enregistré le : jeu. 01 04 , 2010 3:47
Mes véhicules : Zia: Peugeot 106 électrique (1997)
Localisation : 56 - Vannes - Morbihan - France
Contact :

Re: Si nous étions manipulés intelligemment depuis des décen

Message par élecolo » lun. 26 03 , 2018 12:12

Ainsi, vous reprochez aux anti-vaccin le coût de leur abstention maintenant ? On aura tout vu. Vous n'avez aucune statistique sur la fréquence de ces cas exceptionnels. Et il y a des cas de tétanos même chez les vaccinés. Il existe un traitement très efficace à base de chlorure de magnésium. Avez-vous seulement lu les deux courts articles dont j'ai mis les liens? L'industrie du vaccin rapporte des milliards, payés par l'état. C'est-à-dire vous, mes cocos, et moi aussi! Et c'est comme le compte bancaire obligatoire. Une dépense forcée. :evil: Les dommages collatéraux aussi font scandale.

Comment l'espèce humaine aurait-elle survécu s'il y avait une probabilité importante de mourir à la moindre coupure?
On est en pleine manipulation par la peur et la désinformation. Dommage. :cry:
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Répondre

Retourner vers « Papotages en tous genres (non VE !) »