Prix des carburants !

Forum de discussion sur tous les sujets qui n'ont pas de rapport avec les véhicules électriques ou les autres forums spécifiques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Verrouillé
Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Prix des carburants !

Message par triphase » ven. 23 11 , 2018 16:35

ncaar a écrit :
ven. 23 11 , 2018 14:57
si tu ne te recharges pas en eau et électrolytes (Na et K, notamment)
Ah oui, il faut repotasser, comme dans les monoblocs de GEN1.... :D
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

ncaar
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK

Re: Prix des carburants !

Message par ncaar » ven. 23 11 , 2018 16:38

triphase a écrit :
ven. 23 11 , 2018 16:35
Ah oui, il faut repotasser, comme dans les monoblocs de GEN1.... :D
Voui, la réa méd, ce n'est jamais que de la petite chimie amusante ... :mrgreen: :arrow:
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Prix des carburants !

Message par moulino51 » ven. 23 11 , 2018 16:45

Tu as bien dis "Burinex" j'aurais plutôt donné ce nom a un traitement pour une constipation sévère.

Sinon, quel nom pour un laxatif :?: Nan nan c'est pas pour Gilles et John (quoi que :lol: :lol: )



"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

ncaar
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK

Re: Prix des carburants !

Message par ncaar » ven. 23 11 , 2018 18:24

moulino51 a écrit :
ven. 23 11 , 2018 16:45
Sinon, quel nom pour un laxatif :?: Nan nan c'est pas pour Gilles et John (quoi que :lol: :lol: )
Tut, tut, ne compte pas sur moi pour tes basses oeuvres !
padac.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Prix des carburants !

Message par moulino51 » ven. 23 11 , 2018 20:33

C'était au cas ou je ne trouverais plus de Movicol :lol: :lol: :lol:



"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Re: Prix des carburants !

Message par Skippy » sam. 24 11 , 2018 10:57

:oops: oui, bon, je me suis un peu laisser emporter, c'est juste une grosse tache :!:

3+3 ou juste 3*3 mandat ?

Depuis quant, refuser un poste est un signe de valeur, ça n'est que pour le showbiz ou l'étiquette, qu'il était pris, pour avoir du vert a l'affiche, vu l'IMPOPULARITE actuelle, c'est de la tête au pieds qu'il faut remanier ! l'audience est au plus bas. :lol:

Mettre a minima 15 ans pour découvrir dans un rapport OFFICIEL en accès libre que le taux de CO² de la France est parmi les meilleurs ou le plus faible ou bon, grâce a la production nucléaire a du bien lui piquer le cul, pour que ça lui remonte au neurone, sacré réveil du poix chiche!

tableau CO²...2016 Les données sont en milliards de tonnes.

J’ai arrondi les pourcentages à la première décimale.

France 0,29 0,9 %

https://elearning.humnet.unipi.it/plugi ... cs2016.pdf

Effectivement, c'est mieux de démissionner dans ces conditions. bon vent.

cela démontre a minima, une totale méconnaissance ou absence de documentation sur le sujet, et ce sont des décideurs de ce type qui sont encore actuellement a la barre sur le sujet, gaffe au iceberg un, chaud devant!

c'est bien plus simple d'aller dans la jungle pour y faire des films de série Z, ''attention frison conne^$*ù ''.

au fait, elles en sont ou ces bagnoles hyper polluantes de vw..vendues ou a la casse ? ( dieselgate oblige, y sais ce que c'est ?)

la seule chose a comprendre, c'est que la gouvernaille doit changer la pile du SONOTONE pour entendre !! Désolé, j'ai pas encore trouvé de solution pour leur permettre la compréhension du message, on est encore bien loin du "je vous ai compris...!". c'est manifestement au delà de leur intellect, si bien observé par le SÉNAT.

Pour le ''dialogue'', ça n'est pas 3 jours plein, APRES, surtout pour un mouvement connus et annoncé, que l'on s'y colle au dialogue.

a votre avis, lequel est le plus porteur #balancetonPRESIDENT ou #balancetonMACROn , j'hésite :roll:

Hors Frontière !

Ah les vieux outils !

l'illégitimité est tellement flagrante, que même les sénateurs s'y mettent aussi, la société ne se limite pas au bout de son balcon, il faut voir plus loin que le bout de son nez !





la SOLIDARITÉ connaissez vous cela en realité :?:

pour ceux qui aiment aligner des valeurs et chiffres préhistorique, pas besoin d'aller si loin, :

Pouvoir d'achat !

article courrier de l'ouest du jour en résumé.( pas d'image de résumé pour l'instant)

pour rafraichir la mémoire de certaines personnes sur la pollution diesel, expliquez moi donc pourquoi, le filtre inventé par PSA dans les années 2000, n'a été rendu obligatoire sur tout les véhicules qu'en 2011, QUI crée la réglementation, QUI la fait appliquer ? QUI viens pleurer après sur la pollution en tentant de culpabiliser les utilisateurs diesel, si longtemps favorisé par l'ETAT!

Ne cherchez pas, c'est l'ETAT et lui seul, le même qui viens raconter ces salades sur le diesel et l'environnement.Onze ans pour réagir, c'est presque 3*3 d'ailleurs. :roll:

Les premiers filtres à particules pour moteurs Diesel ont été à l'origine développés par PSA Peugeot Citroën, qui les lance en mai 2000 sur la nouvelle 607. En France, depuis le 1er janvier 2011, le FAP est devenu obligatoire sur les moteurs Diesel neufs. Avec la réglementation Euro6, les filtres à particules se généralisent également sur les véhicules essence, qui sont devenus fortement émetteurs de particules fines depuis l'introduction des systèmes d'injection directe de carburant.

les µ-Particules !

Eh oui, en FRANCE? on n'a toujours pas de pétrole, mais on n'a des GILET JAUNE !!

J'ai faillis oublier :twisted:

Comment elle va la "RUE" et son pouvoir :idea: , parti comme ça, ils vont clairement y être à la rue, les sourdingues.
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Prix des carburants !

Message par moulino51 » sam. 24 11 , 2018 12:29

:oops:

Quel rapport avec "le prix des carburants" :?: :evil:



"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Re: Prix des carburants !

Message par Skippy » sam. 24 11 , 2018 12:35

Ah bon, je ne savais pas que l'objectif de la taxation a outrance a changé :!:
la gouvernail ne taxe plus pour cause(s) ENVIRONNEMENTALE :shock:
C'est quoi l'excuse maintenant, remplir les poches de qui, et surtout POURQUOI ou quels prétexte :?:
Faire des économies, c'est simple, suffit de prendre le menu a 40€ et pas celui a 200€, de qui se moque t'on, si ça c'est pas être déCONnecté de la réalité alors :mrgreen:
pour mémoire encore une fois, c'est le POUVOIR d'achat, et donc le(s) prix.
CQFD

il est ou le rapport entre le carburant et le laxatif lu plus haut ?
pour info, si l'action de la soupe est vérifié, c'est ..la taule, relire le code pénale. :evil:
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Prix des carburants !

Message par moulino51 » sam. 24 11 , 2018 13:18

moulino51 a écrit :
lun. 05 11 , 2018 17:43
:oops: :oops:
Bon, je préviens, si le sujet part en sucette comme déjà vu sur nombreux forums avec ce type de sujet a polémique, ce sera direct a la corbeille
J'avais pourtant prévenu :evil:

Bingo, le sujet étant maintenant partis en totale dérive politique, ce qui est contraire a la charte du forum.

Le sujet est donc VEROUILLE


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Verrouillé

Retourner vers « Papotages en tous genres (non VE !) »