c'est comme les rendement chaudières, sur PCS ou PCI on annonce aux clients des rendements de combustion de 109 pourcents et les clients ne sont pas plus perturbés que ça !
Dans le cas de Raoult, c'est possible. Selon la méthode de calcul. Si on dit que c'est le rapport du nombre de personnes guéries par rapport au nombre de personnes soignées, alors c'est logique car des personnes guérissent spontanément de la covide sans même avoir été soignées avec le médicament miracle.
C'est un peu le même raisonnement que pour le la chaudière qui brûle du PCI
i-MiEV 80kkm (4 roues)
e-Soul (4 roues aussi)
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014, (2 roues)
Mavic Mini (4 rotors)
anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm)
Il suffit de remonter à pied comme il y a un siècle. Au moins ça deviendra un vrai sport.
Et le soir on peut toujours réchauffer des boites de raviolis.
i-MiEV 80kkm (4 roues)
e-Soul (4 roues aussi)
Mavic Mini (4 rotors)
Quand je pars à la montagne l'hiver, c'est pour skier, bon ça fait 15 ans que je n'y suis plus allé. Sans skier, ben, les gens vont pas trop se déplacer ...
Avec 3 enfants à l'époque, une semaine à la montagne me coûtait environ 3 fois les vacances d'été (semaine)...
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais, 12/2015, 12/2018 : 59 000 km mrgreen: et une zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh.
On peut monter au 2ème étage de la tour par l'escalier. C'est un peu physique mais pas athlétique. Je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois. Rien de tel pour apprécier l'altitude, le bon air frais, mais aussi l'architecture incroyable de cette vieille dame!
Et c'est moins cher que l'ascenseur et on fait moins longtemps la queue à l'entrée! Je veux dire en période "normale".
i-MiEV 80kkm (4 roues)
e-Soul (4 roues aussi)
Mavic Mini (4 rotors)
On peut monter au 2ème étage de la tour par l'escalier. C'est un peu physique mais pas athlétique. Je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois. Rien de tel pour apprécier l'altitude, le bon air frais, mais aussi l'architecture incroyable de cette vieille dame!
Et c'est moins cher que l'ascenseur et on fait moins longtemps la queue à l'entrée! Je veux dire en période "normale".
Il n'y a que les Parisiens qui ne sont jamais montés sur la tour Eiffel