3XE electric cars

Forum de discussion sur tous les sujets qui n'ont pas de rapport avec les véhicules électriques ou les autres forums spécifiques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

elektricher clio
Messages : 361
Enregistré le : lun. 27 11 , 2006 20:57
Mes véhicules : Ion 2012 / Partner Tepee 2017/ C5 Aircross PEHV
Localisation : FR-67-HAGUENAU

3XE electric cars

Message par elektricher clio » mer. 16 09 , 2009 17:31

Bonjour,
Qui connait cette sociéte? Leurs véhicules sont ils homologués en France?

YOKO
Messages : 665
Enregistré le : lun. 07 04 , 2008 15:09
Localisation : La TOURLANDRY 49

Message par YOKO » mer. 16 09 , 2009 19:15

la 106 oui,
si tu leur laisse une 106 électrique, pour qui te la rendent plus performante cela reste un VE...

pdelagrange
Messages : 3064
Enregistré le : jeu. 30 03 , 2006 11:11
Localisation : FR-35-RENNES / Clio elec, Kangoo Electri'cité, 5 Scoot'elec en panne, 1 Scoot'elec ok

Message par pdelagrange » jeu. 17 09 , 2009 1:07

11800 euros pour convertir une C1?
Je ne sais pas comment ils rentrent dans leurs frais ; en tous cas si c'est vrai c'est très bien.

rafal_ram
Messages : 57
Enregistré le : dim. 21 01 , 2007 14:41
Localisation : Wroclaw/Pologne / Citroen Berlingo Electrique, Smart ForTwo electrique, SAM Re-Volt
Contact :

Message par rafal_ram » mer. 23 09 , 2009 19:12

Dear Colleagues,

I have found your topic about my company :)
Some time ago I was asking some questions here... and now I can answer some questions.

Yes - conversion of Citroen C1 is possible for about [see our webpages or contact us by email for prices] including batteries.
We are preparing now to sign some big contracts for conversion of few hundreds of cars into electric.
Cars will have necessary tests and will be able to be sold in European Union.

Until we will sign these contracts, we are doing some R&D work (brushless DC motors, LiFePO4 battery packs, controllers, another devices...).

In the same time we have decided to introduce to the market (in cooperation with one of manufacturers) our own LiFePO4 battery brand.
We are able to deliver you battery packs that will fit for P106/Saxo and for Partner with suitable chargers and Battery Management Systems.

Example price for 120V-100Ah battery pack including 3kW charger and BMS with touch screen is about [see our webpages or contact us by email for prices] .
This price includes also 22% VAT tax - if you would buy these batteries as company, you will pay [see our webpages or contact us by email for prices]

Example price for 162V-100Ah battery pack including 3kW charger and BMS with touch screen is about [see our webpages or contact us by email for prices]
This price includes also 22% VAT tax - if you would buy these batteries as company, you will pay [see our webpages or contact us by email for prices]

Here you will find more prices: 3xE - electric cars: LiFePO4 battery

And here you will find Users Manual with all parameters (also single cell dimensions): 3xE - electric cars: LiFePO4 battery - Users Manual

If you have any questions - just let me know.
Please - if it is possible write e-mails in english or german - otherwise I will have to use some google-translators.

Best regards,
Rafal Ramotowski

3xE - electric cars

----------------------------------------------------------------------
FRENCH VERSION - GOOGLE TRANSLATOR USED !!!!
----------------------------------------------------------------------

Chers Collègues,

J'ai trouvé votre sujet sur mon entreprise:)
Il ya quelque temps j'ai été à poser quelques questions ici ... et maintenant je peux répondre à certaines questions.

Oui - La conversion de Citroën C1 est possible pour environ [voir notre site ou contacter nous par email pour les tarifs] , y compris les piles.
Nous nous apprêtons maintenant à signer quelques gros contrats pour la conversion de quelques centaines de voitures en électricité.
Voitures neuves se essais nécessaires et pourront être vendus dans l'Union européenne.

Jusqu'à ce que nous allons signer ces contrats, nous faisons certaines activités de R&D (moteurs à courant continu sans balais, des batteries LiFePO4, les contrôleurs, un autre périphériques ...).

Dans le même temps, nous avons décidé d'introduire sur le marché (en coopération avec l'un des fabricants) de notre propre marque LiFePO4 batterie.
Nous sommes en mesure de vous délivrer des blocs-piles qui seront aptes à P106/Saxo et pour des partenariats avec des chargeurs adaptés et Battery Systems Management.

Exemple de prix pour 120V-100Ah Pack chargeur de batterie, notamment 3kW et BMS avec écran tactile est d'environ [voir notre site ou contacter nous par email pour les tarifs].
Ce prix inclut également d'imposition de 22% de TVA - si vous souhaitez acheter ces batteries en tant que société, vous devrez payer [voir notre site ou contacter nous par email pour les tarifs]

Exemple de prix pour 162V-100Ah Pack chargeur de batterie, notamment 3kW et BMS avec écran tactile est d'environ [voir notre site ou contacter nous par email pour les tarifs]
Ce prix inclut également d'imposition de 22% de TVA - si vous souhaitez acheter ces batteries en tant que société, vous devrez payer [voir notre site ou contacter nous par email pour les tarifs]


Ici vous pourrez trouver des prix plus: 3XE - voitures électriques: batterie LiFePO4

Et ici vous pourrez trouver des utilisateurs manuel avec tous les paramètres (également des dimensions seule cellule): 3XE - voitures électriques: LiFePO4 batterie - Users Manual

Si vous avez des questions - just let me know.
S'il vous plaît - s'il est possible de rédiger des e-mails en anglais ou en allemand - sinon, je vais devoir utiliser certains google-traducteurs.

Cordialement,
Rafal Ramotowski

3xE - les voitures électriques

Some pictures of our batteries:

Image

Image

Image

Image


[Modified by administrator, please read the forum rules > professional sellers must not talk about their prices on general forums !
There is a professional reserved forum where you can make your advertisement, contact us for acces condition]

ratatouille
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 09 12 , 2004 15:56
Mes véhicules : Scooter ADS Two 60AL 750W - VAE Elops 900E
Localisation : FR-78-Bois d'Arcy

Message par ratatouille » mer. 23 09 , 2009 19:39

a little bit out of subject :
I see you live in Wroclaw. Do you have news about the Vectrix plant ? Does it still produce scooters ?

------
hs : vous vivez a Wroclaw. Avez-vous des infos sur l'usine Vectrix ? Produit-elle toujours des scooters ?
Jean-François

dirk pitt
Messages : 4095
Enregistré le : mar. 13 03 , 2007 11:44
Mes véhicules : Scootelec, VAE Haibike, VAE Matra, saxo elec, volta
Localisation : FR-38-Voiron
Contact :

Message par dirk pitt » mer. 23 09 , 2009 20:22

ces batteries ressemblent beaucoup aux sky-energy.
Image
cliquez ma signature

rafal_ram
Messages : 57
Enregistré le : dim. 21 01 , 2007 14:41
Localisation : Wroclaw/Pologne / Citroen Berlingo Electrique, Smart ForTwo electrique, SAM Re-Volt
Contact :

Message par rafal_ram » mer. 23 09 , 2009 20:58

ratatouille a écrit :a little bit out of subject :
I see you live in Wroclaw. Do you have news about the Vectrix plant ? Does it still produce scooters ?

------
hs : vous vivez a Wroclaw. Avez-vous des infos sur l'usine Vectrix ? Produit-elle toujours des scooters ?
OK - but please let me know when you will come - because sometimes it is hard to reach me in company - I spend a lot of time on conferences, meetings with customers and at our subcontractors.

And about Vectrix... I have heard that they did get some additional money and they will start production again.
Also on the base of Vectrix there was new company created who also starts production of electric scooters - also in Wroclaw :-)



And: yes - we are cooperating with this factory... it isn't any secret. But anyway we are testing these cells and we are able to give 2 years of european warranty.
If any cell will fail, we are able to replace it from stock (if we have these particular cells in stock). Otherwise customer will get the new cell with our next order.
If you would buy cells as retail customer from China, warranty issues are much more complicated.

If you will have any questions: I am available using:
email1: english@3xe-electric-cars.com
email2: deutsch@3xe-electric-cars.com
moblie: +48 783-393-393 (eng, deu, pol)
skype: electric-cars-europe (chat and voice)
AND PERSONALLY :)


Best regards,
Rafal

-------

OK - mais s'il vous plaît laissez-moi quand tu viendras - parce que parfois il est difficile de me rejoindre dans l'entreprise - je passe beaucoup de temps sur les conférences, réunions avec les clients et à nos sous-traitants.

Et environ Vectrix ... J'ai entendu dire qu'ils ne recevaient de l'argent supplémentaire et ils vont commencer à produire de nouveau.
Egalement sur la base du Vectrix il y avait nouvelle société créée, qui démarre également la production de scooters électriques - également à Wroclaw :-)


Et: oui - nous coopérons avec cette usine ... ce n'est pas un secret. Mais de toute façon, nous testons ces cellules et nous sommes en mesure de donner 2 ans de garantie européenne.
Si une cellule va échouer, nous sommes en mesure de le remplacer en stock (si nous avons ces cellules particulières en stock). Sinon client obtiendra la nouvelle cellule, dont notre prochaine commande.
Si vous souhaitez acheter des cellules en tant que client de détail de la Chine, les problèmes de garantie sont beaucoup plus compliquées.

Si vous avez des questions: je suis disponible en utilisant:
Email1: english@3xe-electric-cars.com
email2: deutsch@3xe-electric-cars.com
Moblie: +48 783-393-393 (eng, deu, POL)
Skype: des voitures électriques-europe (le chat et voix)
et personnellement :)


Cordialement,
Rafal

Avatar du membre
bonsai
Messages : 2627
Enregistré le : sam. 19 01 , 2008 19:25
Mes véhicules : Supertinette
Localisation : FR - 34 - montpellier/Meyreuil
Contact :

Message par bonsai » mer. 23 09 , 2009 21:34

dirk pitt a écrit :ces batteries ressemblent beaucoup aux sky-energy.
s'en est.

Il est quand même bizarre que tous ces produits qui viennent des états unis gardent leur valeur, seule la monnaie change. :P
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

rafal_ram
Messages : 57
Enregistré le : dim. 21 01 , 2007 14:41
Localisation : Wroclaw/Pologne / Citroen Berlingo Electrique, Smart ForTwo electrique, SAM Re-Volt
Contact :

Message par rafal_ram » mer. 23 09 , 2009 22:37

bonsai a écrit :
dirk pitt a écrit :ces batteries ressemblent beaucoup aux sky-energy.
s'en est.

Il est quand même bizarre que tous ces produits qui viennent des états unis gardent leur valeur, seule la monnaie change. :P
We are ordering our battery packs directly in factory.

Best regards,
Rafal

--------------

Nous sommes commander nos blocs-batterie directement dans l'usine.

Cordialement,
Rafal

Avatar du membre
bonsai
Messages : 2627
Enregistré le : sam. 19 01 , 2008 19:25
Mes véhicules : Supertinette
Localisation : FR - 34 - montpellier/Meyreuil
Contact :

Message par bonsai » mer. 23 09 , 2009 23:51

Did your prices include shipping cost?
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

rafal_ram
Messages : 57
Enregistré le : dim. 21 01 , 2007 14:41
Localisation : Wroclaw/Pologne / Citroen Berlingo Electrique, Smart ForTwo electrique, SAM Re-Volt
Contact :

Message par rafal_ram » jeu. 24 09 , 2009 0:41

bonsai a écrit :Did your prices include shipping cost?
These prices do not include shipping cost, but if shipping will be more expensive than 150 EUR - I will cover the rest.
Do you like this solution?


MODIFIED : This price INCLUDES SHIPPING COST TO FRANCE (we did get nice conditions from delivery company!)! :)
Modifié en dernier par rafal_ram le jeu. 01 10 , 2009 12:06, modifié 2 fois.

Avatar du membre
bonsai
Messages : 2627
Enregistré le : sam. 19 01 , 2008 19:25
Mes véhicules : Supertinette
Localisation : FR - 34 - montpellier/Meyreuil
Contact :

Message par bonsai » jeu. 24 09 , 2009 10:24

It was just a question for information
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

rafal_ram
Messages : 57
Enregistré le : dim. 21 01 , 2007 14:41
Localisation : Wroclaw/Pologne / Citroen Berlingo Electrique, Smart ForTwo electrique, SAM Re-Volt
Contact :

Message par rafal_ram » jeu. 24 09 , 2009 20:43

administrator a écrit :
[Modified by administrator, please read the forum rules > professional sellers must not talk about their prices on general forums !
There is a professional reserved forum where you can make your advertisement, contact us for acces condition]
I am sorry - I did know, that there is special part of the forum, but there was my company called, so I have somehow answered questions and I have given some more information.

Sorry again.

Best regards,
Rafal

3xE - electric cars

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » jeu. 24 09 , 2009 21:03

you are welcome talking about your products and services, it is the goal of these information forums
but professionnal members must not talk about their price here please.
Only individual can talk about prices and if they ask you, give them your prices webpage link or contact them by email.
thanks
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » jeu. 24 09 , 2009 21:06

I have some questions about your services please:

Do you sell only the cells ?
do you have 40Ah SE or TS ones ?
thanks
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « Papotages en tous genres (non VE !) »