salut à tous...

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
piapiapia
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 04 , 2014 16:59
Localisation : Aubervilliers

salut à tous...

Message par piapiapia » sam. 19 04 , 2014 17:56

Ça fait quelques temps que je m'intéresse à ce qui vous intéresse. Le problème, c'est que je n'y connais rien en électromécanique. Je lis des trucs que j'essaie de comprendre, mais je n'ai pas les bases.
Je suis coursier, je traverse l'Ile de France dans tous les sens, tous les jours avec une moto qui pue.
J'imagine que rouler en pleine cambrousse quand il fait beau, sans un bruit, sans fumée... est un sort enviable.

@+
Denis

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: salut à tous...

Message par vehiculeselectriques » sam. 19 04 , 2014 19:09

Bonjour et bienvenu Denis,

on est tous pareil, avant de "savoir" on ne sait pas :wink:
donc pas de raison de t'en faire, ton niveau de connaissance sur le sujet augmentera vite et
d'autant plus que tu liras et participera ici,
car oui tu es au bon endroit :D

il faut voir les km quotidiens mais tu pourrais traverser Paris tous les jours avec une moto qui ne pue pas, la zéro est pas mal :mrgreen:

bon week-end,
Phil
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: salut à tous...