Nouveau propriétaire de CZERO

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Nouveau propriétaire de CZERO

Message par Citro » sam. 18 07 , 2015 1:26

A Pau, il y a aussi une borne ChaDeMo chez Nissan.
Ils sont cool avec les VE d'autres marques et ont accueilli sans soucis un copain en Tesla cet hiver. :D
L'electricité, c'est LA solution.

PtiPalois
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 07 , 2015 20:50
Mes véhicules : CZERO

Re: Nouveau propriétaire de CZERO

Message par PtiPalois » dim. 23 08 , 2015 14:23

Ça y est; je l'ai enfin depuis 15j; la concession me l'a livré avec 3 semaines de retard, mais ça calait le coup d'attendre : je l'ai vu avant qu'ils ne la "remettent en état". Accrocs sur portière, léger choc sur arrière, jantes alu abimées, etc... pleins de petits bobos et une campagne de rappels qui n'avait pas été effectuée.
Résultat, elle est nickel; plus aucune marque/trace, j'ai eu l'impression de recevoir un véhicule neuf!!
Premières sensations : tout simplement génial; j'adore démarrer dans ce silence, la pêche qu'elle a qd on appuie à fond, m'amuser à optimiser ma consommation....
Ce qui me manque, comme à bcp, c'est une horloge ! Vu le poste de radio, ils auraient pu inclure l'affichage dans celui-ci. Sinon pour le reste, je la trouve plutôt bien équipée.
Mais un truc qui me dérange vu le prix de la bête neuve, c'est lorsque je lève la vitre coté conducteur tout en haut, je sens la garniture de la porte se "gonfler"....
PtiPalois
CZERO

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Nouveau propriétaire de CZERO

Message par moulino51 » dim. 23 08 , 2015 14:42

C'est beau un électromobiliste (Cézimioniste) heureux :D :D



"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »