bonjour à toutes et tous.
inscrit depuis un petit moment je n'avais pas encore mis les pieds dans le plat.
voilà c fait je me présente.
j'habite au nord de Bordeaux.
je possède depuis trois ans deux renault express EL de 1996. une que j'utilise tous les jours ou presque pour aller bosser et l'autre que je désire remettre en route dès que possible. mais je manque un peu de temps.
jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours réussi à me dépanner (pb électrique électronique et mécanique).
à bientôt.
Salut à tous
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: salut à tous
Bienvenu jfd du 33, a toi et a tes Olds VEs
Ben dis donc 2012 quand même, et pourtant tu le sais on ne mord pas ici.
Sur clio nous avons des UCL 7 et 8, mais la s=ça doit être des versions 5 ou 6
Met nous des images de ces mémés
Gé
Ben dis donc 2012 quand même, et pourtant tu le sais on ne mord pas ici.
Sur clio nous avons des UCL 7 et 8, mais la s=ça doit être des versions 5 ou 6
Met nous des images de ces mémés
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
-
- Messages : 4008
- Enregistré le : jeu. 05 01 , 2006 11:33
- Mes véhicules : Roule en Boloré
- Localisation : FR-92-Courbevoie
Re: salut à tous
Bien venu à toi.
Pour Gege
Sur express deux modèles identiques presqu'en tout points avec la clio.
Quelques différences suivantes:
UCL 7 ou 8 comme le même Clio.
Mais deux modèles de câbles de recharges une prise maréchal idem clio et une prise Legrand mais là où ça se corse c'est qu'il possible d'avoir les deux UCL quelques la prise de connection de charge.
Les batteries font 140 am/h contre 100 am/h pour la Clio.
Le potensionmetre d'accélérateur est différent de celui clio.
Comme sur express il n'y a pas d'adac embout de la commande d'essuie-glace , il y a donc un bouton poussoir sur le TB .
Les batteries sont refroidies par air.
Sauf erreur et où oublie le reste est indentique.
Pour Gege
Sur express deux modèles identiques presqu'en tout points avec la clio.
Quelques différences suivantes:
UCL 7 ou 8 comme le même Clio.
Mais deux modèles de câbles de recharges une prise maréchal idem clio et une prise Legrand mais là où ça se corse c'est qu'il possible d'avoir les deux UCL quelques la prise de connection de charge.
Les batteries font 140 am/h contre 100 am/h pour la Clio.
Le potensionmetre d'accélérateur est différent de celui clio.
Comme sur express il n'y a pas d'adac embout de la commande d'essuie-glace , il y a donc un bouton poussoir sur le TB .
Les batteries sont refroidies par air.
Sauf erreur et où oublie le reste est indentique.
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: salut à tous
Idem KangooLes batteries sont refroidies par air.
Intéressant pour une fois qu'on parles d'Express.
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- ronan16
- Messages : 2523
- Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
- Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
- Localisation : FR-74-Magland
Re: salut à tous
Bienvenu à toi et à ton express
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011