mon envie de VE... j'en rêve la nuit !!

j'ai même pensé installer une wallbox avant d'avoir la voiture !
je savais que je passerai à l'électrique mais je ne pensais pas avoir l'embarra du choix. Je me prend à chercher une VE comme si c'était une thermique !
Et ce qui devait arriver, est arrivé...c'était il y a quelques semaines... apres avoir regarder une vidéo sur une chaine YT où je suis abonné... je monte dans ma petite C3 essence, je la démarre... et apres un petit moment dans les nuages, je me dis : "c'est la derniere thermique de ma vie". Et bim !!

Je la garde car c'était la voiture de mes parents décédés il y a peu et j'y tiens. Mais il n'y en aura pas d'autre. Ça c'est sûr.
ouais... le déclic est arrivé là.
Je pensais avoir quand même une autre thermique pour les long trajets weekend et vacances... ou du moins une hybride rechargeable... ben même pas ! stop ! fini ! Comme un fumeur qui jette sa dernière clope.
Impensable ! pour un bagnolard comme moi !
ça n'a l'air de rien comme ça, mais passer à la VE c'est quasiment un changement de paradigme !
donc, j'ai déjà plusieurs modèles en tête... mais j'ouvrirai un sujet le moment venu. Les choix sont assez différents et j'aurai besoin de vos lumières.
Effectivement, de l'expérience, il y en a ici. je ne pensais pas que le forum était si ancien !
J'ai une petite question tiens......
j'ai pourtant cherché mais... aucun sujet Formula E !
je suis la formule 1 électrique depuis ces débuts, et personne n'en parle ici ??... surprenant...

on est quand même double champion du monde que diable !!