Bonjour je me présente comme je suis

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
MAURO
Messages : 103
Enregistré le : sam. 24 02 , 2007 14:47
Mes véhicules : zoe 24kwh
Localisation : FR-45-Orleans/ZOE

Bonjour je me présente comme je suis

Message par MAURO » mar. 03 07 , 2007 22:49

Bonjour à tous

Je suis venu à la voiture électrique par hasard , car je ne voulais plus mettre de gasoil dans mon moteur ,nous sommes trop indépendant , j’ai roulé plusieurs années avec de l’huile producteur …huile de vidange resto … et aussi je me suis intéressé au réacteur d’UTOPIA TECH ,j’ai pris commande mais pas de signe de vie de cette société .

J’essaye d’avoir une fibre écologique de moins consommé utilisé très peu les produits issue de la Pétrochimie .Je fait partie d’une AMAP , je suis consom acteur d’artisan du monde , la télé est très peu branché , mais la vie n’est pas pour autant un long fleuve tranquille ….

Par relation je suis arrivé au VE en février 2007 / une CLIO de 99 4000 Euros venant de Bordeaux du personnel des batteries S..T 22000km un petit bijou …J’ai fait 11 000kms en à peine 6 mois . Nous disputons ma compagne et moi pour l’utiliser ; la priorité est à celui qui fait le plus de KM/J (c’est moi , j’ai de la chance) .

J’ai eu l’occasion dans mon ancien travail 1998 2000 sur Orléans d’utiliser une 106 électrique ,j’ai été agréablement surpris , mais je n’ai jamais sortie de la ville de peur de l’autonomie et de la méconnaissance du VE . Les passants étaient surpris du silence (la clio me semble plus bruyante) et me souriaient de voir les inscriptions «je roule en électrique »(je n’ai toujours pas d’autocollant sur ma CLIO , les fumantes ne sont pas contentes de rouler derrière entre 85 et 95 km sur route) . Nous voudrions un 2ème VE pour ma compagne et vendre une fumante .

Je voudrais faire du covoiturage mais pour l’instant j’ai trouvé personne , car je trouve un peu stupide de transporter une CLIO DE 1,3Tonne pour une seule personne .

Depuis que je possède une VE , j’ai une collègue très Bio yoga ect qui a eu le virus aussi elle vient d’acquérir il y a 1 mois d’une 106 électrique . dans l’entreprise ou je travail EDF , je suis l’initiateur d’un groupe de travail sur les VE ou alternative .

Ce site est fabuleux , c’est une mine d’info et bravo pour l’admin du site : Philippe pour ne pas le nommer qui a su le faire vivre depuis plus de 2 ans et je remercie de sa réponse instantanée du 03 07 07 , je remercie aussi Alain pour les infos sur le forum Renault

Cordialement à tous

Longue Vie à ce Forum et aussi à la Renaissance du VE
PHILIPPE MAURO FLUENCE ZE 2011 / SAXO ELECT. 2002 trajet journalier 108km sans recharge sur lieu de travail

THIBAUD
Messages : 277
Enregistré le : mer. 09 08 , 2006 19:37
Localisation : FR-83-Var / Clio Electrique / Saxo Electrique

Bienvenue .

Message par THIBAUD » sam. 07 07 , 2007 19:13

Bienvenue Mauro !

J'habitais Orléans en 1999, à cette époque il n'y avait pas de bornes de recharge . Il y en a-t-il aujourd"hui ?

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »