Aloha!

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
colinot

Aloha!

Message par colinot » sam. 20 10 , 2007 19:53

Et oui encore un nouveau.

26 ans, pas beaucoup de sous, j'habite Meaux (77), et je suis un écolo de plus en plus convaincu.

Je suis tombé sur votre forum super intéressant il y a peu en me renseignant via Google sur les véhicules électriques (forcément) à 2 et 4 roues.
Mes velléités écolos vont croissantes depuis 2/3 ans, mais comme je bosse à 42 km de chez moi je commençais à avoir des remords.
Depuis deux ans je roule au GPL, ce n'est pas la panacée mais ça a le mérite d'être le "moins pire" des carburants actuels. Et puis les campagnes vantant les mérites environnementaux du diésel ou des agrocarburants me révulsent.

Les alternatives sont là mais elles zsont soigneusement étouffées... :(

Enfin bref j'étais tout fier de mon GPL qui ne pue pas les particules et les gaz toxiques (en tout cas moins que les autres) mais petit à petit je commence à considérer cela comme insuffisant. Et je me dis que je m'orienterais bien vers un véhicule 100% électrique à l'horizon 2009. Pour les grands trajets une agence de location comblerait les manques.

En attendant je lis patiemment tous les sujets de ce forum.

Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002

Message par Remdo » sam. 20 10 , 2007 22:24

Bienvenue à toi,
vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à vous poser la question, c'est bien , reste le passage à l'acte quand l'offre sera vraiment là.
Encore bienvenue à toi et aussi à tous les autres qui nous lisent depuis peu.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

leio

Message par leio » sam. 20 10 , 2007 22:39

Ah zut t'es pas dans le pacifique !
Aloha quand même ;)
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »