en effet je ressents depuis de nombreuses années ce mécontentement en général sur les moyens de transports...à la fois victime et acteur, un non sens comme chante très récement Zazie...
je pourrais en écrire des encyclopédies

si je viens aussi sur ce forum c'est pour me lancer dans la fabrication d'un véhicule électrique...

pourtant mon passé ne m'aide pas, et j'adore toujours les sports mécaniques mais une certaine responsabilité auprès de mes concitoyens humains, animaux, et végétaux me ronge chaque jour... je suis moi aussi comme dit JL Aubert un "locaterre" donc un choix entre passion et raison...

je pense que le sport mécanique est toujours possible sans les énergies fossiles.
après de longues années de courses motos, tout terrain , piste...d'entrainements... il est temps de renverser la vapeur, donc au diable les motos restaurées et tout le tremblement...je vide l'atelier et des tas de projets dans la tête je me lance dans de l'écologique...noooonnnnnnn....dans ce que nous aurions du faire depuis longtemps après avoir ranger notre orgueil...
au plaisir de vous lire et de partager