bonjour à tous!!!

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
threewheels
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 01 , 2008 14:51

bonjour à tous!!!

Message par threewheels » jeu. 17 01 , 2008 15:08

me voilà...venu tout seul mais pour que nous soyons nombreux...

en effet je ressents depuis de nombreuses années ce mécontentement en général sur les moyens de transports...à la fois victime et acteur, un non sens comme chante très récement Zazie...

je pourrais en écrire des encyclopédies :cry:

si je viens aussi sur ce forum c'est pour me lancer dans la fabrication d'un véhicule électrique... 8)

pourtant mon passé ne m'aide pas, et j'adore toujours les sports mécaniques mais une certaine responsabilité auprès de mes concitoyens humains, animaux, et végétaux me ronge chaque jour... je suis moi aussi comme dit JL Aubert un "locaterre" donc un choix entre passion et raison... :oops:

je pense que le sport mécanique est toujours possible sans les énergies fossiles.

après de longues années de courses motos, tout terrain , piste...d'entrainements... il est temps de renverser la vapeur, donc au diable les motos restaurées et tout le tremblement...je vide l'atelier et des tas de projets dans la tête je me lance dans de l'écologique...noooonnnnnnn....dans ce que nous aurions du faire depuis longtemps après avoir ranger notre orgueil...

au plaisir de vous lire et de partager :wink: :D .

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Message par Rémy » jeu. 17 01 , 2008 15:23

Bienvenue "threewheels".

Ton pseudo ne me fait pas particulièrement penser à un motard :D
C'est pour marquer le changement radical :?:

Ne t'inquiètes pas pour ton passé, celui qui a beaucoup pêché sera beaucoup pardonné :wink:
En plus ton expérience de la mécanique te sera sans doute bien utile.

threewheels
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 01 , 2008 14:51

Message par threewheels » jeu. 17 01 , 2008 17:22

si si la moto ce n'est pas que deux roues...des fois il y a une qui pousse sur le côté...

merci

Attila17
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 08 11 , 2007 11:37
Localisation : FR-17-Bourcefranc

Message par Attila17 » jeu. 17 01 , 2008 18:40

Bonjour "tout seul" le tricycle, j’y crois … pour la sécurité mais surtout en version Franco-Chinoise.
Bonne idée de rejoindre les concepteurs/créateurs.
Plutôt que mettre au rencart tout ce qui existe actuellement, il y a un réel marché que de convertir en tout électrique ou hybride (sans pétrole) tout le parc actuel (surtout en neuf) : les exemples abondent aux States ... et il existent des courses de V.E. en Italie.
Courage et persévérance, l'avenir se prépare. Félicitations.
A titre posthume, l'avenir est moins drôle

Avatar du membre
lbm055
Messages : 5336
Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
Localisation : FR-22-Dinan

Message par lbm055 » ven. 18 01 , 2008 7:17

Soit le bienvenu et reçois les encouragements d'un ancien propriétaire de multiples voitures anciennes. J'ai tourné la page en septembre 2007. Ma dernière DS m'a permis d'acheter une Clio électrique.

Pas facile de tourner une page de 40 ans de passion. Mais je caresse l'espoir d'avoir un jour une ancienne électrifiée.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !

acura
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 18 10 , 2007 14:40
Localisation : FR-60-Senlis / 106 électric-3 portes-Blanche

Message par acura » mar. 05 02 , 2008 18:13

Bienvenue sur le forum :wink:

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »