Bonjour à tous ( et aidez-moi)

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
stecky13
Messages : 44
Enregistré le : dim. 03 02 , 2008 11:05
Localisation : F 26 - Drome - Montelimar
Contact :

Bonjour à tous ( et aidez-moi)

Message par stecky13 » dim. 10 02 , 2008 9:03

J'ai 35 ans et depuis peu je me passionne sur les véhicules électriques (depuis que j'ai vu la vidéo sur wrightspeed X1) et donc je cherche à comprendre comment fonctionne un véhicule électrique. De plus j'ai créé un forum sur ce sujet (http://enero-velocity.superforum.fr/index.htm). Aidez-moi, plutot aidons-nous. Et je cherche des moderateurs ayant des connaissances sur les différentes catégories de mon forum, merci.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » dim. 10 02 , 2008 13:17

Bonjour et bienvenue,

C'est pour le moins originale comme présentation : si je résume en image, un "jeune lapin solitaire" qui vient "débaucher" dans le plus grand "terrier" francophone du VE, ma foi pourquoi pas :roll:
au moins tu le fais en public c'est plus honnête que par MP :D

Je te souhaite bonne chance dans la création de ton forum sur les véhicules électriques,
j'espère que tu me pardonneras de ne pas te donner de coup de main, je suis déjà bien occupé ici mais tu peux y poser tes questions, notre forum est là pour ça :wink:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

stecky13
Messages : 44
Enregistré le : dim. 03 02 , 2008 11:05
Localisation : F 26 - Drome - Montelimar
Contact :

Message par stecky13 » dim. 10 02 , 2008 18:30

Désolé véhiculeelectrique ce n'était pas le but de marcher sur tes plate-bandes, mon forum est sur un tout autre but. C'est imaginer ensemble la voiture de demain.

alex
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 11 , 2006 2:48
Localisation : marseille pour le moment

Message par alex » dim. 10 02 , 2008 23:38

bonjour et bienvenue,
j'ai regardé votre forum , le design est joli, j'ai l'impression que ca serait bien
d'appuyer plus sur l'aspect "imaginer ensemble la voiture de demain."
pour bien se démarquer de vehiculeselectriques et d'autres aussi.
ça permet d'éviter une dissolution des moyens :wink: .

pourquoi pas un forum exclusivement technologies innovantes dans ce domaine
et sur un type de ve bien précis.

en tout cas ici vous trouverez beaucoup de réponses, je pense que au début
il ne faut compter que sur soi et acquérir les connaissances en premier :)

ps
attention aux annonce google, au début je ne suis pas sure du tout que ça soit un plus...
surtout mal ciblé : Fuites urinaires :shock: voyance :lol: et puis sa fait un peu mercantile aussi.

enfin bonne chance plus on est nombreux mieu c'est ! :wink:

stecky13
Messages : 44
Enregistré le : dim. 03 02 , 2008 11:05
Localisation : F 26 - Drome - Montelimar
Contact :

Message par stecky13 » lun. 11 02 , 2008 6:46

C'est un forum gratuit (forumactif) donc je ne peux pas supprimer les pubs. Je comprends bien que je devrais elargir mes rubriques mais je viens juste de le créer et donc je le fais evoluer au fur et a mesure des besoins. Merci pour tes conseils

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »