bonjour du 47

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
lookeed
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 12 , 2008 12:29

bonjour du 47

Message par lookeed » mar. 30 12 , 2008 22:36

bonjour a tous.
alors je suis lookeed (mickael) mecano .
donc maintenant ce qui m emmene sur ce forum(qui est sois dit en passant un regal pour la technique)... mon patron a eu l idée fumante de ce lancée dans l importation de scooter electrique chinois et a donc achet2 six ruines (ou innomable bouzes) de chines "pour voir ce que ca vaux"... donc pour les machines qu il a pris, hébé ca vaux rien. aucune finition digne de ce nom la moitié des accessoire ne marche pas et encore quand le scoot fonctionne. (2 sur 6 qui n ont jamais pu marché et un qui a failli foutre le feux a la boites pendant la charge)
donc je vais avooir 2 ou 3 pieces pour mon usage personnel;mon but est d utilisé un moteur roue de 3000W en complement d un moteur thermique sur une minimoto ( a ne pas confondre avec un pocket) . vient maintenant le probleme de la faisabilité...
mon "proto": sur la base d une dirt 125cc nous avons construit un chopper de 2m d envergure pour 65 cm de hauteur ( au guidon, 45 a la selle) le tout se deplace grasse au moteur d origine de 125cc 4temps mono horizontale( grosso modo 9CV). le but srrait de placer l ensemble moteur roue d un scoot 3000W en lieu et place de la roue av(oui je sais supide et dangereux :twisted: ) pour faire des runs (200m)lors du rassemblement nationnal de thenay organisé par le monkey dax club.
mon gros probleme est que les batterie du scoot ont "cramé". donc je voulais savoir si il etait possible de le faire fonctionné sous 12v avec un gros amperage.et surtout ce que cela ferrait. plus de puissance ou plus de vitesse?
merci pour les reponces si il y en a .

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »