Deux-roues électrique (Kosmob, Scoot'Eco ...), que choisir ?

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
noodle
Messages : 3
Enregistré le : dim. 02 08 , 2009 0:17

Deux-roues électrique (Kosmob, Scoot'Eco ...), que choisir ?

Message par noodle » dim. 09 08 , 2009 1:43

Bonjour à tous.

Avant toute chose, je me présente, je m'appelle Matthieu, titulaire du permis B et d'une voiture à essence depuis 5 ans.
Actuellement, je suis fortement intéressé par l'achat d'un deux-roues électrique car à terme, d'ici deux/trois mois, je sais que je n'aurai plus de voiture (elle appartient à mes parents). A vrai dire, je suis plus que novice en la matière car je ne m'y intéresse que depuis 1 mois, enfin, voici pour ma petite présentation.

Ainsi, grâce à ce forum (au passage un grand merci aux administrateurs), j'ai pu en savoir plus sur le type d'engin qu'il me faut par rapport à mon budget et l'ensemble de mes besoins. J'ai abandonné le MATRA (pas de biplace et ça peut toujours utile d'avoir un collègue en passager), le Kios également (trop cher pour mes petites finances). Et j'ai donc jeté mon dévolu sur un Kosmob série C mais je continue de comparer avant de me précipiter.

Cependant, et voilà pourquoi je sollicite votre aide, je n'ai rien vu sur le site de l'AVEM, ni sur votre récapitulatif concernant ces deux modèles :

- Scoot'Eco M15-07 :

http://www.cystm.fr/modules/mastop_publish/?tac=51

- Eco Fun et Eco Perf

http://www.world-electrique.com/index.p ... 2&Itemid=3

Voilà, j'espère sincèrement ne pas me tromper sujet de discussion par rapport à ce que je viens d'écrire.
D'avance merci pour votre aide, Matthieu.

<<<<Sujet déplacé dans présentation des membres :wink: - Remdo>>>>
Modifié en dernier par noodle le dim. 09 08 , 2009 12:28, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums