Un Isarien banlieusard

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Thémistocle
Messages : 62
Enregistré le : lun. 21 12 , 2009 21:54
Localisation : Creil-Oise

Un Isarien banlieusard

Message par Thémistocle » mar. 12 01 , 2010 19:22

Bonsoir,

J'habite à une cinquantaine de kms au Nord de Paris.

Je me suis inscrit il y a quelques temps pour mieux suivre l'actualité de ce forum, qui m'a l'air assez documenté en la matière. Avant de poser quelques questions à l'avenir, je viens donc me présenter ici.

Propriétaire d'une Twingo, qui fêtera ses 8 ans au printemps prochain (et très bientôt ses 60 000 kms), je compte ne m'en séparer que lorsque des véhicules électriques, sans essence ou bien plus économes seront sur le marché. Et depuis l'été dernier, j'ai investi dans un vélo pour la faire durer car les nouvelles technologies sont longues à s'imposer. Mais en attendant, j'espère suivre à travers ce forum l'avènement de la voiture électrique et les progrès de ses performances comme de sa diffusion.
« Le mieux est l’ennemi du bien. Et c’est bien mieux comme ça. » Un internaute (signature)

Avatar du membre
lbm055
Messages : 5336
Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
Localisation : FR-22-Dinan

Message par lbm055 » mar. 12 01 , 2010 20:52

J'ai d'autant plus plaisir à t'accueillir que j'ai habité Creil une dizaine d'années, jusqu'en 1975. Mon père gérait la station service du Parc Rouher à Creil Plateau (endroit qui a bien changé aujourd'hui).

Bonne route avec nous et bon courage dans ta quête d'un véhicule "plus propre" :D !
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !

Thémistocle
Messages : 62
Enregistré le : lun. 21 12 , 2009 21:54
Localisation : Creil-Oise

Message par Thémistocle » dim. 17 01 , 2010 19:36

Ca alors ! On s'est manqué de peu (façon de parler) puisque je suis né à Creil quelques années plus tard en 1979. Jusque la, je n'en ai guère bougé, ayant le privilège de pouvoir y trouver la plupart des membres de ma famille sans prendre la voiture.

Merci pour l'accueil.
« Le mieux est l’ennemi du bien. Et c’est bien mieux comme ça. » Un internaute (signature)

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »