Bonjour

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Matt
Messages : 383
Enregistré le : lun. 16 10 , 2006 15:55
Localisation : FR-75-Paris/Scoot'élec

Bonjour

Message par Matt » mar. 17 10 , 2006 2:19

Bonjour, comme vous devez vous en douter je suis Matt, étudiant en musique sur Paris, et je cherche un VE(scooter) adapté a de petit déplacements fréquent en ville...bref c'est pour cela que je rejoins votre forum!
J'ai parcourue deja pas mal les tests et autres sites...j'attends de vous de bon conseils d'utilisateur aguérri.

A bientôt

Matt

THIBAUD
Messages : 277
Enregistré le : mer. 09 08 , 2006 19:37
Localisation : FR-83-Var / Clio Electrique / Saxo Electrique

Welcome !

Message par THIBAUD » mar. 17 10 , 2006 6:53

Bienvenue Matt !

:wink:

vboesch
Messages : 192
Enregistré le : mar. 02 11 , 2004 15:07
Localisation : FR-33-Merignac / Citroën AX (revendu) / Rien pour l'instant...

Message par vboesch » mar. 17 10 , 2006 13:32

Salut, matt, bienvenue sur le forum.

A mon avis, si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par l'admin, commence par poster tes sujets au bon endroit. :lol:

Sinon, je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur en parcourant le site : adresse d'un revendeur sur paris te permettant d'acheter le VE qui te correspond.

Bonne chasse :!:

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » mar. 17 10 , 2006 13:55

Il est pardonné parcequ'il a parfaitement, et tout seul, renseigné sa localisation :D
ce qui est rare pour un nouveau membre...
bon il a pas vu que la présentation des membres se faisaient dans le forum dernières nouvelles mais on peut pas être excellent partout :lol:

Pas grâve, je déplacerai çà dans le bon sujet... dès que j'aurais installé la fonction qui permet de le faire :wink:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Matt
Messages : 383
Enregistré le : lun. 16 10 , 2006 15:55
Localisation : FR-75-Paris/Scoot'élec

Message par Matt » lun. 23 10 , 2006 12:53

De retour après avoir rencontré Remdo pour un essayage du scoot'elec, merci encore, je trouve sa super sympa de prendre de son temps pour faire découvrir aux gens les VE, l'essai m'a (plus que)convaincu, dans un parking silencieux, aucun bruit :) , et puis mon appréhension des 2 roues est partie, bref encore merci et je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Matt


ps: oups! désolé pour la petite erreur de post, jai pourtant parcouru le forum avant de poster puis j'ai vu des présentations ici(je balance pas non non :roll: )alors je me suis dit "ça doit être là", bref personne n'est parfait, merci pour l'accueil.

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »