fonctions du forum

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Z
Messages : 779
Enregistré le : lun. 21 05 , 2007 21:27
Localisation : campagne profonde - Saxo élec 2000 + 106 élec 1997 + saxo élec 1997

fonctions du forum

Message par Z » ven. 22 06 , 2007 22:18

salut , pourquoi n'a t'on pas la fonction " editer " sur nos post pour corriger une erreur par exemple ?
En electrique toute la semaine et a l'huile le week end !je ne vais plus jamais a la pompe !

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » ven. 22 06 , 2007 22:33

Pour donner du travail aux modérateurs et à l'admin :lol:

Plus sérieusement les forums sont modérés et les membres responsables de ce qu'ils écrivent, tout çà pour éviter les abus de toutes sortes.

Par contre tu as raison c'est gênant pour les corrections ortographiques notament aussi j'installerai (quand je trouverai le temps) la modif qui permet l'édition pendant un certain laps de temps et si il n'y a pas encore eu de réponse car je crois que çà existe.

En attendant, il suffit de tourner 7 fois les doigts au dessus du clavier avant de taper :D

ou si c'es trop tard tu fais un second message à la suite et demande aux modérateurs pour les forums dédiés ou à l'admin pour les autres de supprimer le message erronné...mais que çà ne se reproduise pas :wink:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Z
Messages : 779
Enregistré le : lun. 21 05 , 2007 21:27
Localisation : campagne profonde - Saxo élec 2000 + 106 élec 1997 + saxo élec 1997

Message par Z » ven. 22 06 , 2007 22:44

vehiculeselectriques a écrit :
Par contre tu as raison c'est gênant pour les corrections ortographiques notament aussi j'installerai (quand je trouverai le temps) la modif qui permet l'édition pendant un certain laps de temps et si il n'y a pas encore eu de réponse car je crois que çà existe.

:
oui tu peux laisser libre a chacun d'editer ses messages , c'est pratique et utilse .
je suis administrateur d'un forum " freeforum" comme celui ci , si tu as besoin d'aide !! :wink:
pourquoi n'y a t'il pas d'avatar ? souhait ou oublie ?
tchuss :wink:
En electrique toute la semaine et a l'huile le week end !je ne vais plus jamais a la pompe !

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » ven. 22 06 , 2007 22:48

c'est un choix, je ne veux pas charger le forum inutilement.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Z
Messages : 779
Enregistré le : lun. 21 05 , 2007 21:27
Localisation : campagne profonde - Saxo élec 2000 + 106 élec 1997 + saxo élec 1997

Message par Z » ven. 22 06 , 2007 23:14

d'accord .
En electrique toute la semaine et a l'huile le week end !je ne vais plus jamais a la pompe !

grenault
Messages : 211
Enregistré le : ven. 14 10 , 2005 19:51
Localisation : FR-31-TOURNEFEUILLE/ ex Scootelec Prius par défaut, mais avec plaisir...

Message par grenault » sam. 23 06 , 2007 22:14

Je ne comprend pas ce post... car j'ai le bouton éditer sur chacun des messages que j'ai écrit.

Je m'en suis même déjà servi pour corriger quelques coquilles.

Je crois l'avoir toujours vu.


J'ai rajouté cette partie du message après avoir validé.
Depuis l'âge de la mob, je fume, mais demain peut-être, j'arrête...

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » sam. 23 06 , 2007 22:26

Oui c'est normal, tu peux éditer sur certains forums comme "les dernières nouvelles" et quelques autres mais pas sur les forums dédiés ou les forums généraux...à moins que j'ai oublié de faire la modif :?

Disons que en attendant que je mette tout "d'equerre", tu peux éditer quand tu vois le bouton :lol:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

grenault
Messages : 211
Enregistré le : ven. 14 10 , 2005 19:51
Localisation : FR-31-TOURNEFEUILLE/ ex Scootelec Prius par défaut, mais avec plaisir...

Message par grenault » sam. 23 06 , 2007 22:36

Pour info, j'ai le bouton éditer sur les messages postés sur "scooters et motos", "scootelec", "dernières nouvelles" et celui-ci au moins.
Je ne crois pas avoir posté ailleurs.
Depuis l'âge de la mob, je fume, mais demain peut-être, j'arrête...

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » sam. 23 06 , 2007 23:01

ok c'est corrigé pour scooter et scootelec, merci à toi.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

grenault
Messages : 211
Enregistré le : ven. 14 10 , 2005 19:51
Localisation : FR-31-TOURNEFEUILLE/ ex Scootelec Prius par défaut, mais avec plaisir...

Message par grenault » sam. 23 06 , 2007 23:09

Avec plaisir.
Mais ça marche !!!
Il va falloir faire plus attention avec les gros doigts...
Depuis l'âge de la mob, je fume, mais demain peut-être, j'arrête...

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »